L'offre "VDF - Les Dunes - Chef de projet GDPR et Anonymisation" a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

VDF - Les Dunes - Chef de projet GDPR et Anonymisation posté par Societe Generale

CDI - temps plein
Ile de France

Description de l'offre

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Le Chef de Projet porte la responsabilité d'un projet de sa conception jusqu'à sa mise en œuvre. Vos principales activités sont de : - Répondre aux besoins des clients en matière de production de jeux de données anonymisés, respecter les règles du groupe Société Générale - maintenir les conditions opérationnels du service, - Piloter le service d'anonymisation, - au suivi des risques du projet, notamment en remontant les alertes en cas de dérive (contenu, délais, coûts), - à la communication du projet, - jusqu'au bilan du projet. Coordonner l'ensemble des intervenants du projet Les spécificités du poste seront précisées lors de l'entretien.

De formation BAC +5 en informatique / école d'ingénieur, vous disposez d'au moins 4 ans d'expérience en gestion de projet IT. Vous disposez d'une bonne capacité à communiquer, d'un bon esprit d'analyse et de synthèse et avez un niveau d'anglais intermédiaire.

Numéro de référence

17000KS8

Offres similaires