L'offre V.I.E. E-commerce Customer Manager (F/H) - Brésil a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

V.I.E. E-commerce Customer Manager (F/H) - Brésil posté par Carrefour

CDI - temps plein
Massy

Description de l'offre



Début de mission : Septembre 2022



Pays : Brésil (Sao Paulo)



Durée : 12 mois renouvelables (24 mois au total)

Participer à l’aventure d’un groupe en pleine transformation, ça te tente ?

Tu fais peut-être partie de nos 13 millions de clients journaliers dans le monde mais connais-tu vraiment Carrefour ? Deuxième distributeur mondial et premier en Europe, Carrefour c’est avant tout le goût des autres, l’envie d’innover pour nos clients et de partager avec plus de 380 000 collaborateurs des expériences humaines en s’engageant pour la qualité et un commerce plus responsable.

Partenaire de la vie quotidienne, Carrefour a engagé une transformation d’une ampleur sans précédent, au service de son ambition : devenir le leader mondial de la transition alimentaire pour tous. Enfin, Carrefour est un groupe engagé aux 4 coins du monde dans la lutte contre l’exclusion, le gaspillage et pour la préservation de la biodiversité.

Carrefour Brésil, c'est plus de 150 000 employé(e)s engagés à fournir à leurs clients des produits de qualité à des prix toujours équitables.


V.I.E. E-commerce Customer Manager (F/H) - Brésil



Contexte :

La direction E-commerce est composée différentes activités : alimentaire, non-alimentaire, marketplace qui sont exploitées à la fois dans les magasins et dans les entrepôts.

Cette direction a des objectifs ambitieux pour les semestres à venir notamment en termes de croissance et de rentabilité et travaille en étroite collaboration avec les différents départements (Marchandise, Supply Chain, IT, CRM, Marketing et Innovation) pour atteindre ces objectifs.

Ecouter les clients, guider la marchandise dans la recherche d'offres impactantes, mettre en oeuvre un plan d'animation commerciale ambitieux sont des éléments clefs pour les atteindre.



Ton équipe :

Tu intégreras le département E-commerce de Carrefour Brésil.

Tu travailleras en étroite collaboration avec l’équipe des ventes Shopping et la Marchandise pour dynamiser le calendrier d’animation commerciale.



Tes missions : 

L’objectif principal de ta mission sera de d’accompagner la croissance du E-commerce Non-Alimentaire au Brésil, en t’appuyant sur différents leviers, notamment la connaissance client. A ce titre, tu seras notamment amené(e) à :

  • Chercher tous les insights pertinents (tendances de marché, import, nouveautés, tables rondes et études clients...) pour concevoir des opérations commerciales et deals impactants
  • Participer activement au développement des ventes et à la construction du planning commercial
  • Mettre en place les routines et les process nécessaires afin d'assurer une coopération toujours plus fluide entre E-commerce et Marchandise



Profil recherché :

De formation supérieure bac+5, tu es diplômé(e) d’une école de commerce ou d’ingénieur, avec une spécialisation en E-commerce / Marketing.

  • Plein(e) d’énergie, tu as une grande capacité d'adaptation et tu fais preuve de proactivité dans tes activités quotidiennes.
  • Tu possèdes d’excellentes compétences analytiques.
  • Tu fais preuve de rigueur et d’organisation.
  • Tu as une très bonne maîtrise d’Excel et de Powerpoint.
  • You speak english very well! La maîtrise du Portugais serait un vrai plus.

*Pour information, dans le cadre de notre processus de recrutement, vous pourrez être invité(e) à réaliser un entretien vidéo différé ou un test de personnalité avant de rencontrer nos équipes*

Numéro de référence

CAR-00485L

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email