L'offre Un.e Directeur.trice des Systèmes d’Information a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Un.e Directeur.trice des Systèmes d’Information posté par VILLE D'ARCUEIL

Cette annonce expire dans 5 jours
CDI - temps plein
Arcueil

Description de l'offre

La ville d’Arcueil, commune de plus de 21 500 habitants est située en première couronne parisienne et idéalement desservie par les transports.

Sa politique locale de proximité s’oriente autour de la transition écologique et s’inscrit dans une tradition de concertation citoyenne.  Avec un tissu associatif riche et diversifié, elle dispose d’un ensemble d’infrastructures et d’équipements favorisant la multitude d’activités culturelles, éducatives, sportives, de solidarités et de liens sociaux.

La ville d’Arcueil, recrute

Un.e Directeur.trice des Systèmes d’Information

Cadre d’emploi des Attachés, Ingénieurs ou techniciens territoriaux (A ou B)

 


Auprès de la Direction Générale, vous définissez les grandes évolutions de la DSI et de la politique numérique de la ville et la mettez en œuvre. Vous définissez les objectifs prioritaires et les résultats attendus, identifiez et qualifiez les projets à mener, en supervisez le pilotage, participez opérationnellement à leur mise en œuvre et leur évaluation. Vous co-construisez les évolutions nécessaires en coordination avec les services et les élus.

Au titre de vos principales missions :

Vous assurez la performance du SI, sa cohérence, ainsi que l’optimisation de la qualité du service rendu à l’usager (agent.es et habitant.e.s). Vous pilotez l'interface avec le syndicat intercommunal et les directions métiers.

Vous animez et managez une équipe, suivez les relations avec les partenaires / prestataires, et mettez en place les ressources nécessaires.

Vous pilotez la préparation et le suivi budgétaire de votre service, en concertation avec la Direction Générale de Services.

Vous accompagnez la modernisation numérique de l’action publique, qui devra impulser une dynamique d'innovation numérique municipale (pour les services et les habitant.e.s) et pilotera l’ensemble des systèmes d’information de la ville, une attention particulière devra être portée aux solutions, outils et logiciels innovants et le développement d'une stratégie open data




Conditions requises

De formation supérieure, vous maîtrisez les normes et procédures de sécurité, les enjeux et évolutions du cadre réglementaire et technique des systèmes d’information.


Vous avez une expérience en collectivité locale, vous avez développé vos connaissances du marché des solutions logicielles et des équipements matériels ainsi que des référentiels et schémas d’aménagement numériques publics.

Vous êtes reconnu.e pour vos qualités de disponibilité, d’adaptabilité, de management et votre aptitude au travail en commun, en mode projet transverse et en partenariat.

La fiche de poste détaillée peut être envoyée sur demande

Merci d’adresser CV et lettre de motivation à Monsieur le Maire, 10 avenue Paul Doumer, 94114 Arcueil Cedex ou par mail à l’adresse suivante : [ Email address blocked ] en précisant l’origine de l’annonce.




Numéro de référence

n/a

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email