L'offre UN CHEF DE PROJET ETUDES DECISIONNEL (H/F) a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

UN CHEF DE PROJET ETUDES DECISIONNEL (H/F) posté par DEPARTEMENT DE LA CHARENTE-MARITIME

CDI - temps plein
La Rochelle

Description de l'offre

Le Département de la Charente-Maritime recrute pour le Secrétariat Général :

UN CHEF DE PROJET ETUDES DECISIONNEL (H/F)

Poste basé à La Rochelle

Au sein du Secrétariat Général vous participez à la conception ainsi qu’à l’alimentation des entrepôts de données décisionnels, prioritairement pour l’action sociale mais également dans d’autres domaines d’activités en fonction des besoins de la collectivité (finances, RH, etc.) Vous maîtrisez l’outil Business Objects tant dans le paramétrage (MCO) que dans la conception et la réalisation de requêtes complexes pour des tableaux de bord, des représentations cartographiques ou des observatoires. Vous traitez les résultats d’enquêtes dans l’entrepôt à des fins d’analyses et de représentations statistiques ou cartographiques.


Conditions requises

Titulaire d’un master 2 ou d’un diplôme d’ingénieur en informatique, vous maîtrisez, idéalement, des applications du domaine de l’action sociale. Riche d’une expérience similaire, vous savez piloter des projets pour en garantir le bon développement. Vous possédez des facilités de communication avec un esprit d’initiative tout en sachant rendre compte. Par ailleurs, si vous êtes organisé, méthodique et réactif avec une appétence pour le travail collectif, venez rejoindre les équipes du Département. Discrétion professionnelle exigée. Maîtrise du langage SQL et de la modélisation de bases de données exigée. Maîtrise de Business Objects et de l’informatique décisionnelle souhaitée.

Pour tout renseignement, contacter :

  • Olivier NAPPEY, Chef du service développement numérique au 05.46.31.70.58. pour les questions techniques.
  • Emilie ALLARD, Chargée de recrutement au 05.46.31.74.80 pour les questions administratives.



Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) avant le 30 octobre 2020 par courriel à : [ Email address blocked ] - Postuler maintenant >> ou par courrier postal : Département de la Charente-Maritime – DRH 85 boulevard de la République - CSPostuler maintenant >> La Rochelle Cedex 9


Numéro de référence

n/a

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email