L'offre "Un (e) Chef de projet informatique Finance et RH (H/F)" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Un (e) Chef de projet informatique Finance et RH (H/F) posté par LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH

CDI - temps plein
Dardilly
N/A
7 Candidatures

Description de l'offre

INITIUM CONSULTING, cabinet de recrutement hautes compétences spécialisé dans les domaines Tertiaire et Ingénierie, recrute pour son client, acteur majeur dans le secteur de l’équipement et de l’entretien automobile :

Un (e) Chef de projet informatique Finance et RH (H/F)

Au sein de la Direction des Services Informatiques, vous prenez en charge la maintenance en condition opérationnelle et l’évolution des systèmes d’informations Finance et Rh dans le respect des engagements, des délais et du budget définis.

En contact avec les services Rh et Finance, vous élaborez les spécifications fonctionnelles et techniques en fonction de leurs besoins. Vous rédigez les différentes documentations : spécifications techniques, dossier de conception, dossier d'exploitation.

Vous assurez tout ou partie des étapes liées au paramétrage, à l’intégration (interfaces avec les autres logiciels) et au développement des modules applicatifs. Vous pouvez être amené(e) à  piloter les équipes techniques sous-traitantes

 

Autonome, vous pilotez les phases de recette (fonctionnelles et techniques) et garantissez le processus de mise en production. Véritable coordinateur(trice), vous faites le lien entre les donneurs d’ordre métier et les équipes techniques.

 

Responsable de la gestion de vos projets, vous pilotez, suivez et reportez régulièrement des avancées de vos activités.

Conditions requises

De formation école d’ingénieur ou formation universitaire (Bac+4/+5) avec une spécialisation Informatique, vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans des fonctions similaires (chef de projet, responsable de domaine applicatif, responsable d'application, ...) idéalement acquise au sein d’une SSII. La maîtrise des architectures techniques, et une expérience en maîtrise d’œuvre sont exigées.

Vous avez travaillé sur des projets touchant aux domaines finance-comptabilité et achat-vente.

La connaissance d’un  ERP dans ces domaines est un vrai plus. Vous maitrisez également les bases de données tant en conception (MCD, MCP) qu'en utilisation (SQL).

Doté(e) d’un réel sens de l’initiative, vous êtes également reconnu(e) pour votre esprit de synthèse et d’analyse. Autonome, votre rigueur et votre méthodologie vous permettent de mener à bien les projets qui vous sont confiés.

Votre  excellente capacité d’écoute et votre relationnel vous permettent de bien appréhender les besoins des services avec lesquels vous travaillez.


Numéro de référence

n/a