FR
0 suggestions sont disponibles, utilisez les flèches haut et bas pour naviguer
Quels sont vos critères ?

UN·E DIRECTEUR·RICE ADJOINT·E DE L'INNOVATION NUMÉRIQUE ET DES SYSTÈMES D'INFORMATION F/H job in Bobigny at CD 93

Créer une alerte emploi

Recevez des offres d'emploi similaires par e-mail

Liste d'offres

Postuler à cette offre
Vous pensez être le candidat idéal ?
UN·E DIRECTEUR·RICE ADJOINT·E DE L'INNOVATION NUMÉRIQUE ET DES SYSTÈMES D'INFORMATION F/H à CD 93

UN·E DIRECTEUR·RICE ADJOINT·E DE L'INNOVATION NUMÉRIQUE ET DES SYSTÈMES D'INFORMATION F/H

CD 93 Bobigny, Île-de-France CDD/Intérim - temps plein

Le Département de la Seine-Saint-Denis


Qui sommes-nous ?


Avec 8 000 agent
•e
•s départementaux
et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l’éducation, l’aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité.


Employeur responsable, nous œuvrons à ce que notre politique recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d’être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme.


Dans le cadre d’un remplacement, la DINSI recherche actuellement son
•sa Directeur
•rice adjoint
•e.

Rattaché
•e au Directeur, vous le conseillez et l’accompagnez dans ses missions quotidiennes, favorisant l’amélioration continue du service.


Ainsi, vous contribuez activement à la conception des orientations stratégiques et de gouvernance de la donnée, permettant l’excellence opérationnelle. De ce fait, vous garantissez l’adéquation des processus internes de la Direction, tout en coordonnant l’activité globale.


Manager avéré, vous savez mobiliser vos équipes et créer une cohésion dans des environnements complexes. Votre aisance relationnelle ainsi que votre sens de l’écoute vous aideront à collaborer en parfaite synergie avec l’ensemble des parties prenantes.


Enfin, vous garantissez la fiabilité, la sécurité et la confidentialité des systèmes d’information en étant le responsable du Plan Assurance Qualité.

De formation supérieure BAC+5 en SI (école d’ingénieur, master spécialisé...), vous démontrez à minima 10 ans d’expérience professionnelle sur des fonctions de Responsable/Directeur
•rice adjoint
•e, idéalement en collectivité territoriale.


Vous avez conduit des projets structurants et êtes animé par les défis techniques et stratégiques liés à la transformation SI d’une organisation. Vous avez idéalement déjà évolué en collectivité territoriale.


Outre des connaissances générales SI (architecture, maintenance, sécurité des SI…), vous présentez de solides compétences en matière de gestion de projets et de pilotage de ressources.


Reconnu.e pour vos qualités relationnelles, vos aptitudes managériales et votre fiabilité, vous démontrez des capacités avérées à animer des équipes, coordonner différents acteurs et piloter plusieurs projets de front tout en respectant les délais.


Vous êtes à la recherche d’un poste challengeant, où vous aurez l’occasion de participer à l’accomplissement de projets d’envergure, de faire vos preuves et d’apporter votre enthousiasme et expertise.


Recrutement par voie statutaire (cadre d'emplois des Ingénieurs ou Administrateurs territoriaux) ou à défaut, contractuelle (CDD de 3 ans renouvelable).


Au service des autres directions du Département, la Direction de l’Innovation Numérique et des Systèmes d’Information (DINSI) participe à la transformation numérique des chantiers transverses de la collectivité ainsi que la modernisation des politiques publiques. Elle compte 151 agent
•e
•s réparti
•e
•s au sein de 3 services et d’un bureau support transversal.

Pourquoi nous rejoindre ?
Les agent
•e
•s du Département bénéficient de conditions de travail attractives (accès à conditions avantageuses à des locations de Vélos à assistance électrique via le dispositif VéloTAF, restaurant administratif de qualité sur site, CE interne permettant l'accès à une billetterie à prix réduit (dès 1 mois d’ancienneté), chèques vacances, réservation possible de panier Bio, véhicule de service pour déplacement dans le cadre des missions, accès à une importante offre de sport variée, participation à la mutuelle et prévoyance...).
De plus, nous investissons dans la formation, le suivi de nos agents et nous les accompagnons tout au long de leur carrière.

Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap.

Compétences recommandées

  • Amélioration Des Processus D'affaires
  • Architecture
  • Coordination
  • Gestion De Projet
  • Gestion De La Qualité
  • Gestion Des Parties Prenantes
Postuler à cette offre
Vous pensez être le candidat idéal ?

Aidez-nous à améliorer LesJeudis en nous donnant votre avis sur ce travail :

Job ID: 2022/RA/6078

Conseil LesJeudis

Pour la protection de votre vie privée, lorsque vous postulez à un emploi en ligne, ne donnez jamais votre numéro de sécurité sociale à un employeur potentiel, ne fournissez jamais d'informations sur votre carte de crédit ou votre compte bancaire, et n'effectuez jamais de transaction monétaire. Pour en savoir plus

En postulant à un emploi via le site LesJeudis, vous acceptez de vous conformer et d'être soumis aux conditions générales d'utilisation de notre site web. Conditions générales d’utilisation Pour utiliser notre site web, vous devez accepter Conditions générales d’utilisation les conditions générales et respecter leurs dispositions.