L'offre TRAVEL MANAGER F/H - DIRECTION DES FLUX LOGISTIQUES COVEA a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

TRAVEL MANAGER F/H - DIRECTION DES FLUX LOGISTIQUES COVEA posté par Covéa (MAAF, MMA, GMF)

Cette annonce expire dans 7 jours
CDI - temps plein
PARIS
35.000,00 € - 45.000,00 € / an

Description de l'offre

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ? Rejoindre Covéa, c'est rejoindre un groupe puissant en assurance réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF). Pour répondre aux défis de demain, pour apporter à nos clients des réponses pertinentes, nous comptons sur le talent et l'enthousiasme de nos collaborateurs. Engagés, citoyens, forts de nos valeurs mutualistes et tournés vers l'innovation : c'est ainsi que nous imaginons le futur de l'assurance.

Opérant dans un environnement en pleine transformation, nous recherchons un Travel Manager qui s'adaptera rapidement et qui développera une vision stratégique tout en étant opérationnel et orienté résultats. Cette opportunité implique de répondre à un fort enjeu humain et une exigence de qualité. Vous intégrerez la Direction des Flux Logistiques du groupe Covéa. Les enjeux de ce poste seront les suivants : la maîtrise des coûts des déplacements dans le cadre de la politique des déplacements Covéa et la garantie d'une qualité de service optimale auprès des utilisateurs. Localisation possible de la mission : site de Levallois, Paris Montparnasse, Chartres ou Orléans. Déplacements réguliers (3 fois par mois). Vos activités confiées : 1- Activités de gestion de back office et d'accompagnement des utilisateurs : - Répondre aux sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs, - Accompagner l'organisation de leurs déplacements en lien avec l'agence de voyages (prestataire) - Être force de proposition dans l'optimisation de leurs déplacements - Être l'interlocuteur privilégié en cas de dysfonctionnement de la chaine Voyage. 2- Activités de gestion de la politique Déplacements : - Participer à la sélection des prestataires, - Préparer, coordonner et superviser le dispositif de communication autour des voyages, - Contrôler au quotidien l'application des procédures internes liées aux voyages, - Animer le réseau des correspondants Voyages, - Mettre en place des plans de formation sur les outils au profit des utilisateurs, - Participer au déploiement des outils informatiques facilitant l'acte de voyage, - Coordonner l'ensemble des intervenants informatiques dans la cadre la gestion des dysfonctionnements ou de changement d'outils. 3- Pilotage économique et contrôle des process : - Garantir la mise en œuvre de la politique Déplacements en déployant les règles et les pratiques liées aux voyages en coordination avec les ressources humaines, - Piloter, évaluer et suivre la qualité des prestations des agences de voyage et tous les prestataires liés aux voyages et déplacements en coordination avec la Direction des achats, - Contrôler et piloter les indicateurs économiques liés aux dépenses voyages en coordination avec la Direction du contrôle économique, - Participer à l'élaboration des dispositifs de gestion des risques liés aux voyages et déplacements en coordination avec la Direction des risques opérationnels, - Contribuer aux projets d'évolution connexes au périmètre des voyages. Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l'égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels !

Votre profil et compétences requises : Compétences nécessaires pour l'exercice du poste : - Connaissances propres au secteur du voyage d'affaires pour prendre en charge la relation avec les agences de voyages et avec les autres prestataires sur la gestion opérationnelle (compagnies aériennes et ferroviaires, hôteliers, loueurs de voitures). - Pratique souhaitée de la langue anglaise dans l'idéal Vous êtes doté(e) des aptitudes comportementales suivantes : - Capacité à gérer un budget et à rendre compte de la pertinence des choix à court, moyen et long terme. - Capacité à construire, à mettre à jour et à suivre les tableaux de bord/reportings. - Capacité à déployer de nouveaux outils visant à automatiser les procédures de gestion de l'activité. - Qualités de communication, d'écoute et d'expression (écrite et orale), facilitant la communication auprès des utilisateurs internes. - Sens aigu du service et de la satisfaction client. - Bonne gestion du stress.

Numéro de référence

req1839

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email