FR
0 suggestions sont disponibles, utilisez les flèches haut et bas pour naviguer
Quels sont vos critères ?

TECHNICIEN SUPPORT SOLUTIONS RETAIL F/H (F/H) job in Toulouse at Expectra

Créer une alerte emploi

Recevez des offres d'emploi similaires par e-mail

Liste d'offres

Postuler à cette offre
Vous pensez être le candidat idéal ?
TECHNICIEN SUPPORT SOLUTIONS RETAIL F/H (F/H) à Expectra

TECHNICIEN SUPPORT SOLUTIONS RETAIL F/H (F/H)

Expectra Toulouse, Occitanie Saisonnier / Temporaire
Dans le cadre d'un renfort, vous intégrez l'équipe support solutions retail afin d'assurer le support aux points de vente des clients sur les solutions retail (logiciels d'encaissement, de gestion de la relation client, de e-commerce et m-commerce, solutions de digital signage, assistantshopper….)
Pour cela, vous assurez le support auprès des utilisateurs en prenant en charge les incidents liés aux solutions retail sur les aspects techniques et fonctionnels, vous gérez les incidents du diagnostic à leur résolution.
Vous êtes le seul interlocuteur des utilisateurs y compris en cas d'escalade.
Vous collaborez, au travers d'escalade, avec les ingénieurs supports et le chef d'équipe qui apportent les conseils et l'expertise nécessaire à l'avancée des dossiers.

Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 6 mois avec possibilité d'embauche.

La rémunération brute mensuelle est comprise entre 1 800 euros et 2 200 euros à négocier selon votre expérience à laquelle s'ajoute de nombreux avantages.

De formation Bac+2 ou équivalent en informatique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous avez des connaissances sur les systèmes Windows serveur ou encore SQL Server mais aussi sur les réseaux Fibre, Radio, TCP/IP.

Compétences recommandées

  • Commerce De Détail
Postuler à cette offre
Vous pensez être le candidat idéal ?

Aidez-nous à améliorer LesJeudis en nous donnant votre avis sur ce travail :

Job ID: 307-S38-R000464_05R

Conseil LesJeudis

Pour la protection de votre vie privée, lorsque vous postulez à un emploi en ligne, ne donnez jamais votre numéro de sécurité sociale à un employeur potentiel, ne fournissez jamais d'informations sur votre carte de crédit ou votre compte bancaire, et n'effectuez jamais de transaction monétaire. Pour en savoir plus

En postulant à un emploi via le site LesJeudis, vous acceptez de vous conformer et d'être soumis aux conditions générales d'utilisation de notre site web. Conditions générales d’utilisation Pour utiliser notre site web, vous devez accepter Conditions générales d’utilisation les conditions générales et respecter leurs dispositions.