L'offre TECHNICIEN SUPPORT N1 - 94 (H/F) a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

TECHNICIEN SUPPORT N1 - 94 (H/F) posté par Connectt Pôle Informatique Agence Info

CDD/Intérim - temps plein
Île de France - Villiers-sur-Marne
30000

Description de l'offre

Connectt Informatique agence de travail temporaire spécialisée en Informatique, et basée à Noisy Le Grand, Intérim (courtes et longues missions) et placement en CDI.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, basé à Villiers Sur Marne (94) un technicien support N1 en CDD

Notre client est une petite entreprise située à 94350 Villiers-sur-Marne. Cette société est valorisante et en évolution perpétuelle, et leur objectif est d'intégrer un technicien Helpdesk passionné. Points clés de leur environnement de travail :- Tenue de travail décontractée - Opportunités de croissance - Formation sur le terrain Expérience minimal d'1 an Technicien de support / helpdesk BTS minimum et validé Votre mission : Intervenir en assistance aux utilisateurs sur les systèmes Windows que ce soit en hotline ou sur site. Entre autres, vous serez amené(e) à : - Traiter des demandes d'assistance de niveau 1 - Traiter les appels téléphoniques des utilisateurs. - Qualifier et diagnostiquer les incidents sur les environnements du poste de travail, Windows, Outlook, Office, applicatifs métiers, imprimantes, etc. - Résoudre les incidents par prise en main à distance - Assister les utilisateurs - Déclencher l'intervention d'un technicien sur site le cas échéant - Suivre les incidents jusqu'à leur clôture - Participer à l'amélioration continue de votre fonction (alimentation de la FAQ, création de nouvelles procédures, etc.) - Déplacement ponctuel pour reprise et livraison de matériel. Compétences : Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement. Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel. Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance. Identifier des ressources nécessaires à la résolution d'un dysfonctionnement. Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné.

Compléments : Vous devez habiter dans un rayon proche de la société 39h / semainePrime - Chèque repas Permis B exigé - véhicule de société pour les interventions Temps plein, CDD, puis CDI Salaire : 1 600,00EUR à 1 700,00EUR NET par mois

Numéro de référence

01MD77766

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email