L'offre "Technicien Support Applicatif H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Technicien Support Applicatif H/F posté par Page Personnel

CDI - temps plein
Dardilly
N/A

Description de l'offre

Page Personnel Informatique recrute des techniciens et des ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures. Notre client, société d'informatique et éditrice de logiciels basée à Dardilly, recherche un Technicien Support Applicatif.

Rattaché au Responsable Technique et en lien direct avec les développeurs, vous assurez le support aux utilisateurs sur une plate-forme éditée par le Groupe. A ce titre-là, vos missions principales sont les suivantes : * Assurer un support téléphonique de niveau 2 aux clients, * Effectuer un diagnostic, résoudre le problème et, le cas échéant, qualifier et escalader aux équipes techniques appropriées, * Mettre en place et maintenir les environnements de notre progiciel, * Produire et analyser les rapports opérationnels destinés à nos équipes internes.

Issu d'une formation de type Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience comme Technicien Support Applicatif ou au moins une expérience en développement. Vous maîtrisez les technologies suivantes : .NET, C#, Java, ASP, SQL, Oracle, systèmes de ticketing. Vous disposez idéalement de notions en réseaux, télécoms. Vous avez un bon niveau d'anglais, êtes doté d'un bon relationnel et vous avez le sens du service client. Conditions et Avantages Technicien Support Applicatif.

Numéro de référence

793667

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email