L'offre "Technicien reprise de données H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste
Technicien reprise de données H/F
Aperçu du poste
  • Société : HAYS
  • Type de contrat : CDI - temps plein
  • Type d'emploi : Informatique / Télécommunications
  • Lieu : FR-Bordeaux

Notre histoire
Le groupe a ouvert son premier bureau en France en 2001 à Paris par l’intermédiaire de Tina Ling qui est aujourd’hui Président Directeur Général Hays France & Benelux.

En mars 2003, à la suite d'un examen stratégique, Hays annonce son intention de se repositionner comme une entreprise spécialisée dans le recrutement et cède toutes ses activités non-stratégiques, y compris ses opérations commerciales et logistiques.

L’entité compte aujourd’hui près de 600 collaborateurs répartis au sein de 17 villes (Paris, Bordeaux, Dijon, Grenoble, Amiens, Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Toulouse, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Strasbourg, Tours, Rennes, Rouen) couvrant 25 spécialisations métiers et secteurs.

De par une forte expertise de ses consultants sur les différents secteurs, Hays identifie pour ses clients les meilleurs collaborateurs, aussi bien pour le secteur privé que pour le secteur public, sur des postes en CDI, CDD, travail temporaire ou bien encore en contracting.

En 2017, Hays est présent dans le palmarès « Great place to work ».

Vous souhaitez en savoir plus sur Hays ? Visitez notre site www.hays.com.
Description du poste
Notre client est un éditeur de logiciel dans le domaine médico-social. Il intervient au niveau national pour l’ensemble de ses clients et souhaite aujourd’hui renforcer son équipe technique à Bordeaux.
C’est la raison pour laquelle nous recherchons actuellement un Technicien informatique - reprise de données.

Dans le cadre de vos missions, vous mettez en œuvre des procédures de reprise d’antériorité pour les clients. Vous planifiez et réalisez des séances d’études nécessaires à la reprise des données en prise en main à distance et télé prestation. Vous récupérez les données et adaptez le moteur de reprise de données (PHP). Vous êtes un point de relais avec les utilisateurs et les assistez avant le déploiement et pendant la période de formation. Vous créez des procédures et contribuez à leur industrialisation.
Vous assurez également des missions complémentaires en interne : gestion des licences et commandes de nouveaux matériels, paramétrage des postes informatiques.

De formation Bac +2 minimum, vous disposez idéalement d’une première expérience réussie dans le domaine de l’Edition de logiciel (support client, reprise de données, formation …). Vous avez de bonnes connaissances des suites bureautiques.
Vous êtes à l’aise humainement, pédagogue et aimez le contact avec les clients.