L'offre Technicien Réseaux et Télécoms H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Technicien Réseaux et Télécoms H/F posté par Experis France

CDI - temps plein
Montreuil

Description de l'offre



Le/La Technicien(ne) Réseaux et Télécoms prend en charge les installations, déploiements ou dépannages du matériel fourni au client (téléphonie propriétaire). Il/elle assure un rôle de support niveau 2/3 et prend en charge différents types de demandes qui peuvent correspondre à des incidents, des problèmes ou des évolutions, dans différents domaines et environnements techniques.Des heures supplémentaire (HNO) et astreintes peuvent être demandées

Experis, ESN du Groupe Manpower est une entreprise mondiale, spécialiste de la transformation digitale et numérique des entreprises.

Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. Experis vous offre l’opportunité de franchir la prochaine étape de votre carrière pour vous permettre de révéler votre potentiel. La valorisation de la combinaison de vos Technical skills et Soft skills, appelée «Talent, Multiplied», est une chance de façonner votre avenir professionnel chez Experis.

Chiffres clefs - France :

3 350 collaborateurs

18 agences

600 clients

185, 6 millions d’euros de CA en 2019

Le/La Technicien(ne) Réseaux et Télécoms gère la téléphonie et l’enregistrement des salles de marchés dans des milieux bancaires ou autres. Il/elle prend également en charge les installations, déploiements ou dépannages du matériel fourni au client (téléphonie propriétaire).

Il/elle assure un rôle de support niveau 2/3 et prend en charge différents types de demandes qui peuvent correspondre à des incidents, des problèmes ou des évolutions, dans différents domaines et environnements techniques. Cela va du diagnostic à la résolution des incidents.

Enfin, Technicien(ne) Réseaux et Télécoms doit vérifier les systèmes de téléphonie et enregistrements (sauvegardes, alarmes, serveurs…), installer et déménager les platines téléphoniques.

Des heures supplémentaire (HNO) et astreintes peuvent être demandées.

De formation Bac +2 en informatique au minimum.
  • Maîtrise de la téléphonie sur IP
  • Maîtriser les fondamentaux ITIL
  • Connaitre les bases du réseau (TCPIP, VLAN, DHCP, GATEWAY)
  • Aptitude rédactionnelle
  • Vous avez une aisance rédactionnelle (comptes rendus des interventions).
  • Vous avez un bon relationnel : écoute active et sens du service.
  • Vous êtes rigoureux(se), autonome et proactif(ve).

Conditions requises

De formation Bac +2 en informatique au minimum. Maîtrise de la téléphonie sur IP Maîtriser les fondamentaux ITIL Connaitre les bases du réseau (TCPIP, VLAN, DHCP, GATEWAY) Aptitude rédactionnelle Vous avez une aisance rédactionnelle (comptes rendus des interventions). Vous avez un bon relationnel : écoute active et sens du service. Vous êtes rigoureux(se), autonome et proactif(ve).

Numéro de référence

Tech Résx

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email