L'offre Technicien réseau H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Technicien réseau H/F posté par MODIS

CDI - temps plein
LYON
21.000,00 € - 27.000,00 € / an

Description de l'offre

Modis recrute 1000 Talents en 2019:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 35000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays. En France, nous garantissons une relation client et collaborateur de proximité grâce à nos 17 implantations régionales. Nous sommes le partenaire privilégié des grandes entreprises, notamment du CAC 40, dans leur transformation technologique/ digitale et mettons à leur disposition nos expertises métier, nos 3 centres de service, 4 centres d'excellence et 6 bureaux d'études. Dans les secteurs de l'aéronautique,le spatial, la défense, l'énergie, le transport, l'environnement, les sciences de la vie, la finance, l'assurance, les télécoms et le multimédia, nous créons avec vous des parcours intégrant un accompagnement personnalisé.

Rejoindre Modis, c'est intégrer une entreprise en plein développement, dans un environnement de travail stimulant et avec de nombreuses opportunités. C'est également côtoyer au quotidien des équipes passionnées, dynamiques et créatives ! Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un technicien support réseau H/F, qui interviendra en appui des équipes déjà présentes. Votre rôle : - Mise en service de production pour les clients entreprises et grands comptes ; - Réalisation de configuration technique répondant aux attentes clients ; - Validation dans le SI de production des tâches réalisées.
• Incidents - Qualifier un incident, établir un diagnostic. - Assurer le pilotage d'un incident dans le respect des engagements clients : relance des partenaires L2/L3 et maintenir un bon niveau d'information client de la prise en charge jusqu'à la clôture du ticket. - Traiter des incidents complexes et activer le niveau 2 ou d'autres acteurs si nécessaires.
• Change - Assurer la qualification des demandes et leur orientation. - Participer au traitement des demandes de travaux client. - Maintenance préventive - Participer au traitement des check-lists quotidiennes - Participer à la réalisation des actions de maintenance récurrentes (ex : veille sécurité mensuelle).
• Activité en communication - Communiquez auprès des interlocuteurs via l'outil de ticketing mais aussi par téléphone. - Réaliser et mettre à jour des procédures et modes opératoires afin d'améliorer la transmission des compétences techniques au sein de l'équipe

Vous êtes issu(e) d'une formation bac+2/3 en informatique (SIO, Réseau …) vous avez un 1 ère expérience réussi sur un rôle similaire. Vous possédez un bon vernis technique système, réseau et sécurité (une certification réseau CISCO est un plus) Environnement technique : - Connaissances des protocoles suivants : TCPIP, BGP, RIP, OSPF, EIGRP, VLAN ; - Connaissances des fonctions R DHCP (relais, serveur), DNS, NAT, COS, ACCESS LIST ; - Connaissances des équipements type CISCO (configuration et debugg) ; - Expérience dans la réalisation de configuration technique à distance + validation à distance avec le demandeur. - Maitrise du langage PERL (script d'industrialisation) ; Nous recherchons des candidats ayant certes un savoir-faire mais votre savoir être est aussi important. Votre sens du service, votre réactivité et votre curiosité sont des atouts gagent de réussite. Modis c'est 400 collaborateurs déjà présents en Rhône-Alpes Auvergne Contribuons ensemble à nos projets les plus ambitieux ! Suivez-nous, découvrez notre entreprise : Postuler maintenant >> et partagez l'information à votre communauté : Ce poste est ouvert à tous. En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Numéro de référence

RHÔ/Infrastruc

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email