L'offre "Technicien Micro Réseaux VIP - Anglais courant (H/F)" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Technicien Micro Réseaux VIP - Anglais courant (H/F) posté par CONNECTT INFORMATIQUE

CDD/Intérim - temps plein
Levallois-perret
N/A
2 Candidatures

Description de l'offre

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique. La qualité de service apportée par Connectt TT repose sur la spécialisation de ses consultants. L'évolution des nouvelles technologies a engendré le recrutement constant d'experts. Partenaire de nombreuses SSII et clients finaux, Connectt a réussi à devenir un acteur incontournable dans les métiers de l'informatique.

Nous recherchons pour le compte de nos clients un(e) Technicien micro-réseaux (H/F). Les tâches seront les suivantes : - Gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques) - Gestion, installation et maintenance de la téléphonie sur IP, des terminaux mobiles et des tablettes - Gestion et maintenance des installations de vidéo projection et de visioconférence - Installation et maintenance des logiciels - Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs (VIP)

Vous avez une expérience de minimum 1 ans sur ce type de poste. Maitrise de Windows 7 et 10.. Connaissance des outils bureautiques Notions de base sur les réseaux informatiques et sur la téléphonie sur IP. Connaissance des solutions Office365 et Outlook. Vous êtes à l'aise avec une population dite de "VIP" Être autonome, rigoureux, organisé, pédagogue, avoir un bon esprit d'analyse et posséder un bon sens du relationnel.

Numéro de référence

ACI04102017TMR

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Maintenance - Levallois-perret).