L'offre "Technicien Informatique Industrielle H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Technicien Informatique Industrielle H/F posté par Page Personnel

CDI - temps plein
Gardanne
35.000,00 € - 39.000,00 € / an

Description de l'offre

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : Bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE. Notre client, acteur majeur dans le domaine industriel, recherche un Technicien Informatique Industrielle.

Rattaché à la Direction Industrielle du site, en tant que Technicien informatique Industrielle, vous intervenez sur les missions suivantes : * Gestion des licences industrielles locales et installation des applications industrielles à ces postes, * Gestion du parc informatique industrielle du site tant du point de vu matériel que logiciel, * Prise en compte des besoins infrastructure (réserves baies, salle système, salle de réunion), * Gestion du parc industriel (inventaire, outils de suivi), * Support et assistance aux utilisateurs.

De formation Bac +2 minimum en automatisme industrielle ou informatique, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans une fonction similaire. Au moins une expérience en industrie des process est obligatoire. Pragmatique et méthodique dans la gestion de vos projets, vous aimez évoluer dans un environnement dynamique et multitâche qui vous permet de développer de multiples compétences. Votre polyvalence, votre autonomie et votre rigueur sont des qualités. Conditions et Avantages Poste à pourvoir dès que possible.

Numéro de référence

808214

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email