L'offre Technicien de proximité informatique N2/N3 / Adm a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Technicien de proximité informatique N2/N3 / Adm posté par MODIS

CDI - temps plein
lille

Description de l'offre

« We exist to pioneer smart industries and drive a sustainable tomorrow"

Acteur mondial du conseil en ingénierie et services numériques dans les smart industries, MODIS inscrit son projet d'entreprise dans une perspective de croissance durable et rentable.
Aujourd'hui, MODIS est reconnu pour son excellence : Excellence tant au niveau des prestations délivrées que pour notre politique sociale et RH ambitieuse, innovante et engagée.

MODIS propose désormais une offre unique à 360° alliant le consulting, la formation, le recrutement de talents via 3 lignes de service : Modis Tech Consulting, Modis Tech Academy & Modis Tech Talent Services.

Nous sommes fiers de promouvoir notre culture managériale auprès de nos 30000 collaborateurs dans le monde ainsi que nos engagements RSE.
Ainsi, conjuguer performance économique et performance sociale est notre ambition pour permettre à nos parties prenantes de devenir acteurs de leur vie.
Pour réaliser ce projet, nous dialoguons avec nos candidats, nos clients, nos collaborateurs et mettons leurs attentes au cœur de nos préoccupations.

Rejoindre Modis, c'est intégrer une entreprise en plein développement, dans un environnement de travail stimulant et avec de nombreuses opportunités. C'est également côtoyer au quotidien des équipes passionnées, dynamiques et créatives !Pour l'un de nos 60 clients grand compte, nous recherchons un/une Technicien /Administrateur N2/N3.Vos principales missions :Vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarées par les utilisateurs. Vous contribuez, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service.VOTRE ACTIVITE :ACCUEIL DES DEMANDES DES UTILISATEURS SUITE À DES DYSFONCTIONNEMENTS :- Prendre en compte les appels des utilisateurs- Enregistrer des incidents ou anomalies de fonctionnement signalées- Pré-diagnostiquer et qualifier les incidentsTRAITEMENT OU DÉCLENCHEMENT DES ACTIONS DE SUPPORT CORRESPONDANTES :- Traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies : diagnostic, identification, information, résolution, formulation- Transférer si nécessaire les appels des utilisateurs aux entités compétentes- Alerter sa hiérarchie sur tout incident qui est « hors norme ».SUIVI DES INCIDENTS :- Effectuer le suivi du traitement des appels des utilisateurs- Exploiter la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance

De formation supérieure en informatique, vous disposez d'une première expérience sur ce type de poste.Compétences et aptitudes requises :Windows - Confirmé - ImpératifLinux cups - Confirmé - ImpératifScripting ( Python, Powershell) - Confirmé - Importantindustrialisation /automatisation - Confirmé - ImportantEn 2018, Modis a renouvelé son accord d'entreprise sur le handicap et poursuit son programme d'intégration et de maintien dans l'emploi de ses salariés en situation de handicap. De la différence nait la réussite de tous !

Numéro de référence

NOR/Infrastruct

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email