L'offre "Technicien de maintenance F/H" a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Technicien de maintenance F/H posté par Synergie

Cette annonce expire dans 4 jours
CDD/Intérim - temps plein
SAINT-NAZAIRE
3 Candidatures

Description de l'offre

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Secteur Industriel Détaché sur le site client, vous êtes en charge des interventions de maintenance préventive et corrective sur des moyens industriels d'assemblage d'avion. Votre expertise s'exerce dans les domaines mécanique et électromécanique. Vous travaillez en équipe pluridisciplinaire dans un objectif de qualité, sécurité, délai, votre chantier est organisé, méticuleux et propre . Vous êtes responsable de l'organisation et du bon déroulement de votre intervention, vous entretenez des relations professionnelles avec les équipes du client que vous côtoyez quotidiennement Vous êtes en charge des compte-rendu et de la traçabilité de votre activité Vous savez évaluer le parc d'équipements maintenus et faites part à votre hiérarchie de vos observations pertinentes

De formation technique BAC PRO / BTS / DUT Maintenance ou Électrotechnique, vous avez acquis une première expérience en maintenance. Vous êtes flexible, rigoureux et autonome, vous savez écouter, vous avez un esprit de service.

Numéro de référence

OFFRE - 90 593