L'offre "Supplier Performance Manager H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
retour à la liste

Supplier Performance Manager H/F posté par Safran

CDI - temps plein
Corbeil-Essonnes
N/A
5 Candidatures

Description de l'offre



Safran Aircraft Engines est un motoriste de premier rang mondial sur le marché de la propulsion aéronautique - civile et militaire - et spatiale. Au sein de CFM International, Safran Aircraft Engines développe et produit le " best seller " CFM56, le moteur le plus fiable de sa génération dans la catégorie des avions monocouloirs. Le LEAP, son successeur, a été conçu pour équiper les nouvelles générations d'avions monocouloirs. Intégrant les technologies les plus avancées, le moteur LEAP offrira aux opérateurs une réduction à deux chiffres en termes de consommation de carburant et d'émissions de CO2, par rapport aux meilleurs moteurs CFM actuellement en service. Il doit entrer en service en 2016 sur l'Airbus A320neo. Safran Aircraft Engines est aussi un acteur majeur dans le domaine de la propulsion militaire : la société a développé et produit les moteurs M53 et M88 qui équipent respectivement les avions de combat Mirage 2000 et Rafale. Enfin, Safran Aircraft Engines propose à ses clients civils et militaires une gamme complète de supports et services, afin d'optimiser la disponibilité des appareils.

* Les moteurs CFM56 sont produits par CFM International, une société commune 50/50 entre Safran Aircraft Engines et GE.

-Piloter le niveau de performance d'un panel de fournisseurs
-Mesurer et Communiquer (en interne et en externe) la performance globale (Jalons d'industrialisations, supply-Chain (OTD) et Qualité (PPM))
-Faire rédiger avec l'aide de Snecma les plans d'actions de restauration de la performance et suivre la mise en oeuvre de ce plan nécessaire à l'atteinte de la performance attendue pour un panel de fournisseurs définis
-Piloter les évolutions du fournisseurs
-Elaborer un plan de surveillance et faire rédiger par le fournisseur le plan d'adaptation au travers d'une baseline sur l'ensemble du cycle de vie des produits, dans une logique de management des risques pour s'assurer de la protection de Snecma ainsi que de l'adaptation et de l'amélioration des fournisseurs en regard des attentes de Snecma
-Analyser ce plan, assurer un suivi de son avancement, détecter les dérives et faire prendre les actions correctives
-Participer aux actions d'évaluation et de présélection des fournisseurs en apportant la vision industrielle (Agréments, SSC)

Expérience en Qualité/Logistique/Relation client-fournisseur.
Expérience en Management de plans de progrès.
Idéalement, expérience sur le secteur de l'aéronautique et/ou procédés métallurgiques.

Connaissance des outils Lean 6 Sigma.

Anglais courant.

Vous êtes, rigoureux, tenace et autonome.
Vous avez le sens de l'écoute et la capacité à travailler en équipe.

Numéro de référence

2017-51663

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Lamp - Corbeil-essonnes).