L'offre "Stagiaire SI Finance H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
retour à la liste

Stagiaire SI Finance H/F posté par Vinci

Stage
Rueil-Malmaison
N/A
20 Candidatures

Description de l'offre

Premier groupe mondial de concessions (VINCI Autoroutes, VINCI Park..) et de construction (VINCI Energies, Eurovia, VINCI Construction…) avec près de 39 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2012, VINCI emploie près de 193 000 collaborateurs dans une centaine de pays. Son métier est de financer, concevoir, construire et gérer des équipements qui améliorent la vie de chacun : infrastructures de transport, bâtiments publics et privés, aménagements urbains, réseaux d'eau, d'énergie et de communication. VINCI met sa performance de groupe privé au service de l'aménagement de la Cité et du développement des territoires.

Le département SRC (Systèmes de Reporting et Consolidation), en charge de l'administration fonctionnelle et du suivi des projets du système d'information financière de la holding VINCI, rattaché à la Direction des Budgets et de la Consolidation, propose un contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation) d'une durée minimum d'un an ou un stage conventionné longue durée (6 mois à 1 an).

Vous aurez l'opportunité :
-d'aborder les aspects techniques et fonctionnels de projets impactant le système à l'échelle du groupe,
-de participer à des évolutions et/ou projets autour des systèmes d'information de Consolidation (SAP BFC, IC, EPM, …), de Trésorerie (MISYS KTP) et de Comptabilité (Projet de refonte en cours),
-de participer à l'activité quotidienne du SRC (support, assistance à l'exploitation) en étant totalement intégré(e) au service (8 personnes actuellement),
-d'avoir un aperçu de l'ensemble des activités du groupe VINCI.



Profil

Nous recherchons un(e) étudiant(e) en école d'ingénieur, école de commerce, ou université (MIAGE, MSTCF…), étant intéressé(e) par l'informatique de gestion et les systèmes d'information.
Des connaissances financières (consolidation, comptabilité, trésorerie), ainsi que la maîtrise de l'anglais sont fortement souhaitées.
Le goût du travail en équipe et un bon sens du relationnel seront des facteurs clefs d'intégration dans une équipe dynamique et jeune.



Entité de rattachement

Acteur mondial des métiers des concessions et de la construction avec plus de 38 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2016, VINCI emploie plus de 183 000 collaborateurs dans une centaine de pays. Sa mission est de concevoir, financer, construire et gérer des infrastructures et des équipements qui contribuent à améliorer la vie quotidienne et la mobilité de chacun : infrastructures de transport, bâtiments publics et privés, aménagements urbains, réseaux d'eau, d'énergie et de communication. VINCI met sa performance de groupe privé au service de l'aménagement de la Cité et du développement des territoires.

Numéro de référence

3753076

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Si - Rueil-malmaison).