L'offre Stagiaire Sécurité des systèmes d'information H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Stagiaire Sécurité des systèmes d'information H/F posté par KEM ONE

CDI - temps plein
Lyon

Description de l'offre



Description

KEM ONE est une entreprise industrielle dans le secteur de la chimie. Deuxième producteur européen de PVC, avec un chiffre d'affaires d'environ 900 millions d'euros et un effectif de 1300 personnes en 2017, réparties principalement en France, ses activités sont intégrées depuis l'électrolyse du sel jusqu'à la transformation du PVC.
Entreprise à taille humaine, KEM ONE offre de nombreuses opportunités de carrière dans notre cœur de métier et dans les fonctions supports pour accompagner son développement.

Convaincue que la pluralité des profils au sein de l'entreprise est source de richesse, KEM ONE est engagée en faveur de la diversité, notamment au travers de l'emploi de personnes en situation de handicap.  

Description du poste

Métier

Systèmes Informations et Telecoms - Production / Exploitation SI



Intitulé du poste






Contrat


Stage




Durée du contrat (sous le format : 'X mois')


6 mois




Temps de travail


Temps complet




Rythme de travail


Journée




Statut


Technicien/Agent de maitrise




Description de poste



Au sein de la Direction Systèmes d'Information (DSI), basée au siège social de KEM ONE, nous recherchons un(e) étudiant(e) dans le cadre d'un stage dont la durée est adaptable de 3 à 6 mois, dont la mission principale sera la mise à jour du référentiel de sécurité de ses systèmes d'information.

Pour ce faire, le/la stagiaire pourra s'appuyer sur les règles décrites dans la loi de programmation militaire et son arrêté du 28 novembre 2016 fixant l'application de ces règles dans le monde de l'industrie.

La responsabilité du/de la stagiaire sera de remettre à niveau d'un point de vue documentaire le PSSI (Plan de Sécurité des Systèmes d'Information) et les documents afférents (charte informatique...).

Il/elle aura également la charge de lancer et piloter la mise en oeuvre de ces règles de sécurité sur un certain nombre de SI de la société aussi bien dans le monde de l'informatique 'bureautique' que sur certains SI de type 'industriel'.





Profil du candidat



Etudiant(e) en informatique niveau BAC+4/5, avec une composante 'cybersécurité' significative.

Nous rechercherons une personnalité dynamique, curieuse, autonome, avec de bonnes qualités rédactionnelles. Il travaillera au quotidien avec le responsable sécurité et réseau de la DSI.


Numéro de référence

2019-620

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email