L'offre "Stagiaire Etude Turbulence électrons Simulation Numérique 3D - (H/F)" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Stagiaire Etude Turbulence électrons Simulation Numérique 3D - (H/F) posté par Thales

CDI - temps plein
Vélizy-Villacoublay
N/A

Description de l'offre

QUI SOMMES-NOUS ?Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses clients, partout dans le monde. L’activité Microwave & Imaging Sub-Systems bénéficie de 70 ans d'expérience dans la conception et la fabrication de sous-systèmes d'imagerie médicale et d'hyperfréquences destinés aux marchés de l'espace, de la science, de la défense, de l'industrie et du médical.Le site de Vélizy conçoit et fabrique des tubes à onde progressive, klystrons, gyrotrons, générateurs, amplificateurs spatiaux, émetteurs défense. Il intervient aussi dans la conception et la maîtrise d’œuvre de sous-systèmes pour les Grandes Infrastructures de Recherche.L’Équipe du service Simulation DEFSI recherche un/une Stagiaire Etude Turbulence électrons Simulation Numérique 3D - (H/F)Basé(e) à Vélizy.QUI ETES-VOUS ?Vous êtes actuellement en dernière année d’école d’ingénieur ou préparez un diplôme de niveau Bac+5 ?
Vous détenez une spécialité dans le domaine de la physique ou des mathématiques appliquées ?
Vous maitrisez les langages de programmation tels que C, C++, Java ou Matlab?
Une précédente expérience dans un environnement industriel serait un plus. 

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Rattaché(e) à un Ingénieur de recherche en simulation et modélisation, votre principale mission consiste à travailler sur des problèmes de recherche en lien avec la modélisation d’un faisceau d’électrons.

En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : • Etudier préalablement la bibliographie de la physique des tubes hyperfréquence et de l’optique électronique, ainsi que des méthodes numériques et statistiques associées à la simulation
• Déterminer les critères quantitatifs décrivant la turbulence de faisceau.
• Développer un outil d’analyse de résultat de calcul 3D pour caractériser la turbulence de faisceau en approche lagrangienne 

La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.Vous souhaitez en savoir plus sur l’activité Microwave & Imaging Sub-Systems ? Cliquez Postuler maintenant >>.

Numéro de référence

THA-6879385

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (F - Vélizy-villacoublay).