L'offre "Stagiaire Etude du positionnement mixte Indoor/Outdoor (GNSS, BLE, UWB) (H/F)" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Stagiaire Etude du positionnement mixte Indoor/Outdoor (GNSS, BLE, UWB) (H/F) posté par Thales

CDI - temps plein
Toulouse
N/A
1 Candidature

Description de l'offre

QUI SOMMES-NOUS ?Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses clients, partout dans le monde. Nos équipes de l’activité Systèmes d’information critiques et cybersécurité fournissent des services et des solutions globales optimisant la performance, la résilience et la sécurité des systèmes d’information afin de faire face aux ruptures technologiques et aux cybermenaces.Stage - Etude du positionnement mixte Indoor/Outdoor (GNSS, BLE, UWB)Basé(e) à Labège (31).
QUI ETES-VOUS ?
Vous êtes étudiant ingénieur spécialisé en traitement du signal, télécommunications spatiales, mathématiques appliquées et/ ou informatique ?

Vous avez des connaissances autour du C++ ?

Vous êtes rigoureux et dynamique ?CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En nous rejoignant, le stage se déroulera notamment en 3 étapes :

  • La première étape consistera en une étude bibliographique afin d'appréhender kes différents capteurs disponibles sur le prototype Thales. Un état de l'art des algorithmes permetttant l'hybridation des mesures de ces capteurs sera effectué.
  • La seconde étape  sera consacrée à l'implémentation d'un algorithme de calcul de position indoor/ outdoor. Il pourra s'agir d'un filtre de Kalman ou autre, suivant les résultats de la première étape.
  • Enfin, une campagne de tests permettra de valider le bon fonctionnement des algorithmes implémentés dans la seconde partie.
La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes d'information et de communication sécurisés ? Cliquez Postuler maintenant >>.

Numéro de référence

THA-6475391