L'offre Stagiaire Développement logiciel d’un outil de traitement d’image pour les systèmes ADAS H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Stagiaire Développement logiciel d’un outil de traitement d’image pour les systèmes ADAS H/F posté par Celad

CDI - temps plein
Toulouse

Description de l'offre

Description du poste

CELAD accompagne un constructeur automobile de renom dans le développement logiciel pour le véhicule connecté et autonome situé à Toulouse.

Intitulé du Stage : Développement logiciel d’un outil de traitement d’image pour les systèmes ADAS

 

Sujet Détaillé : Pour développer de nouveaux algorithmes, les équipes ont mis en place une plateforme logicielle de développement. C’est une application C++ multiplateforme utilisant les librairies Qt et OpenCV. Elle permet d’acquérir, de synchroniser, d’enregistrer et de rejouer l’ensemble des données capteurs émises sur le réseau du véhicule. Cette plateforme est aujourd’hui utilisée dans plusieurs projets tels que driver’s monitoring (supervision des conducteurs) et autonomous drive assistance (assistance à la conduite automatisée). Le but de ce stage est d’implémenter un module contenant plusieurs algorithmes de traitement d’images, permettant aux utilisateurs de les appliquer et de les tester de manière dynamique.

Vos missions seront les suivantes :

– Le design et l’architecture logicielle du module : activation/désactivation des algorithmes, enchainement des opérations, ordre d’application, etc.

– L’intégration du module dans la plateforme de développement

– L’intégration ou l’implémentation d’algorithmes de traitement d’image permettant de tester des fonctionnalités du module

– Le développement de l’interface utilisateur

Compétences souhaitées : Une bonne maitrise du langage C++ est nécessaire. Des connaissances sur Git et Qt seront un plus. Architecture software, Windows et Linux. Maitrise de l’anglais.

Durée du stage : 6 mois.

Formation : En dernière année de formation, école d’ingénieur ou Master 2 équivalent, vous recherchez un stage de fin d’études pour valider votre diplôme. Vous avez réalisé des projets académiques ou personnels en lien avec l’intitulé du stage.

Situation géographique       TOULOUSE

Indemnités de stage              1200€ brut / mois + CE

Numéro de référence

T.S.46.93.01.21

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email