L'offre "Stagiaire Développement Logiciel (H/F) - Bibliothèque de communication" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Stagiaire Développement Logiciel (H/F) - Bibliothèque de communication posté par Thales

CDI - temps plein
Toulon
N/A
1 Candidature

Description de l'offre

QUI SOMMES-NOUS ?Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses clients, partout dans le monde. Nos équipes de l’activité Systèmes d’information critiques et cybersécurité fournissent des services et des solutions globales optimisant la performance, la résilience et la sécurité des systèmes d’information afin de faire face aux ruptures technologiques et aux cybermenaces.Le centre de compétences LOU, recherche un/une Stagiaire Etudes et Développement (H/F)Basé(e) à Toulon.
QUI ETES-VOUS ?

 Actuellement en fin de cursus Master / Ingénieur en Ergonomie / Innovation / Développement logiciel, vous souhaitez effectuer un stage de 6 mois au sein du groupe THALES.

Connaissances souhaitées :
- Connaissance de Java 8
- Connaissance  TCP/UDP

De nature curieuse, rigoureuse, autonome et dynamique, vous êtes force de proposition dans votre domaine. Vous êtes au fait de la faisabilité, des dernières nouveautés technologiques et des contraintes d’implémentation dans un contexte à haute technicité.

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Rattaché(e) au responsable projet Thales Services Région EST, qui assurera le suivi de votre stage, et au cœur d’une équipe de développement, vous interviendrez sur un projet  d’intégration et tests d’une bibliothèque de communication générée dans un logiciel existant.

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

-    Génération d’une couche de communication autonome et création de modules Javascript utilisant cette couche afin de piloter un serveur isolé via un client web.
-    Mise en place d’un démonstrateur sur les réseaux de neurones en rapport avec le traitement du signal.

La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes d'information et de communication sécurisés ? Cliquez Postuler maintenant >>.

Numéro de référence

THA-5860993