L'offre "Stage Langage de description d'interface utilisateur et compilation à la volée ou génération de code (H/F)" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Stage Langage de description d'interface utilisateur et compilation à la volée ou génération de code (H/F) posté par Thales

CDI - temps plein
Bordeaux
N/A

Description de l'offre

QUI SOMMES-NOUS ?Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses clients, partout dans le monde. L’activité avionique rassemble 10 000 collaborateurs qui œuvrent à fournir des équipements et des systèmes de pointe pour toute la chaîne de l’aéronautique civile, militaire.Le site de Bordeaux développe et réalise des équipements et des systèmes de cockpit pour les programmes civils et militaires.La Direction Ingénierie et développements recherche un/une Stagiaire en génie logiciel (H/F)Basé(e) à Bordeaux.QUI ETES-VOUS ?
Vous finissez votre formation bac+5 en Génie Logiciel ?
Vous avez abordé la théorie des langages et la compilation dans votre cursus ?
Vous avez des connaissances en langages C/C++, QML, javascript, xml, bxml et Framework : QT ?
Vous avez un bon niveau d'anglais ?
Vous êtes curieux, autonome, force de proposition et vous aimez les sujets exploratoires ? CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :
Dans le domaine des systèmes de visualisation installés dans les cockpits d’aéronefs, la réalisation des Interfaces Homme Machine (IHM) offrant une bonne expérience utilisateur (UX) est un sujet central. Les acteurs du domaine dont THALES, participent à la définition d’un langage de description d'interface utilisateur, la norme ARINC 661 part 2. Ce langage, comme le QML offre des capacités de définition du comportement de l’IHM à travers du javascript, ce qui implique soit une compilation à la volée ou de la génération de code.En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes :
  • Analyser l’état de l’art sur la compilation à la volée et la génération de code appliqué au monde de l’embarqué
  • Proposer une implémentation des 2 approches
  • Faire un bilan de performance après passage sur notre démonstrateur temps réel
La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.Vous souhaitez en savoir plus sur l’activité avionique ? Cliquez Postuler maintenant >>.

Numéro de référence

THA-6188794

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Langage - Bordeaux).