L'offre "Stage ingénieur - Simulateur d'aquisition de données H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Stage ingénieur - Simulateur d'aquisition de données H/F posté par Sogeti High Tech

Stage
Aix-en-Provence
N/A
2 Candidatures

Description de l'offre

Titre: Stage ingénieur - Simulateur d'aquisition de données H/F
Contrat: JTIN
Profil principal:
Activité:
Secteur d'activité:
Entreprise:

Avec près de 3000 collaborateurs en France et plus de 20 ans d'existence, SOGETI High Tech, filiale du groupe Capgemini, fait partie des leaders français sur le marché de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies. Nous intervenons dans de nombreux projets majeurs d'innovation et d'ingénierie technologiques pour le compte de grands groupes industriels mondiaux et de leur R&D. Nos expertises techniques et métiers dans les secteurs de l'aéronautique, du spatial, de la défense du ferroviaire, de l'énergie et des télécoms renforcent la valeur ajoutée de nos solutions au service des challenges du monde industriel du XXIème siècle.Les postes proposés correspondent à nos 5 métiers : Conseil, Ingénierie Système, Ingénierie Physique, Ingénierie Logiciel, Testing. Il existe de nombreuses passerelles entre nos métiers. Chacun peut s'il le souhaite évoluer vers d'autres compétences, changer de région ou de secteur selon les opportunités qu'offrent nos marchés. Encourageant l'ouverture d'esprit, Sogeti High Tech vous permet de vivre un parcours qui répond à vos attentes dans un environnement national ou international.
Description de la mission:

SOGETI High Tech est reconnu auprès des grands groupes pour son savoir-faire en informatique industrielle. Dans ce cadre, SOGETI High Tech conseille ses clients sur les nouvelles technologies et les incube dans des projets au contexte technique attrayant.L'objectif de ce stage est de créer un logicel de simulation de capteurs industriels :- Etudier une solution capable de simuler un concentrateur de données (capteurs industriels) afin de s'interfacer avec un applicatif de traitement de données en cours de développement.
- Concevoir et mettre oeuvre la solution.
- Valider et documenter l'ensemble du processus.




Profil:


Actuellement en dernière année d'école d'ingénieur ou en Master 2 à l'université, vous êtes spécialisé(e) en développement logiciel. Idéalement, vous maitrisez la programmation en C#. Vous faites preuve de prises d'initiatives, d'autonomie, de créativité, d'aptitude à apprendre et synthétiser.Rejoignez-nous!



Numéro de référence

FR-6838

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Système - Aix-en-provence).