L'offre "Stage Ingénieur - Développement Holographic H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste
Untitled Document

Stage Ingénieur - Développement Holographic H/F

Aperçu de poste


  • Lieu : FR-Occitanie-Toulouse
  • Type de contrat : Stage
  • Expérience requise : Non précisé

Description du poste



Titre: Stage Ingénieur - Développement Holographic H/F
Contrat: JTIN
Profil principal:
Activité:
Secteur d'activité:
Entreprise:

Avec près de 3000 collaborateurs en France et plus de 20 ans d'existence, SOGETI High Tech, filiale du groupe Capgemini, fait partie des leaders français sur le marché de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies. Nous intervenons dans de nombreux projets majeurs d'innovation et d'ingénierie technologiques pour le compte de grands groupes industriels mondiaux et de leur R&D. Nos expertises techniques et métiers dans les secteurs de l'aéronautique, du spatial, de la défense du ferroviaire, de l'énergie et des télécoms renforcent la valeur ajoutée de nos solutions au service des challenges du monde industriel du XXIème siècle.Les postes proposés correspondent à nos 5 métiers : Conseil, Ingénierie Système, Ingénierie Physique, Ingénierie Logiciel, Testing. Il existe de nombreuses passerelles entre nos métiers. Chacun peut s'il le souhaite évoluer vers d'autres compétences, changer de région ou de secteur selon les opportunités qu'offrent nos marchés. Encourageant l'ouverture d'esprit, Sogeti High Tech vous permet de vivre un parcours qui répond à vos attentes dans un environnement national ou international.
Description de la mission:

Au sein de la Market Unit Systems, Simulation, Software & Testing, Sogeti High Tech réalise des projets mettant en œuvre des technologies émergentes.SOGETI High Tech souhaite soutenir un de ses clients dans le développement de ses activités dans ce domaine. Le stage consistera à réaliser différents prototypes d'application basé sur Hololens, MR-Headset et/ou HTC Vive afin de montrer la viabilité et l'apport que ces technologies peuvent avoir dans le monde industriel. Au sein d'une équipe de spécialiste, vous serez amené à tester les nouvelles technologies pour pouvoir les proposer en tant que solutions dans l'aéronautique.Détails des travaux :
-Spécification, conception et développement sous Unity3D
-Développement basé sur le MRToolkit de microsoft




Profil:


Actuellement en dernière année d'école d'ingénieur ou en Master 2 à l'université, vous êtes spécialisé(e) en développement d'application de Réalité Virtuelle et/ou Augmentée et/ou 3D et/ou IHM.Vous recherchez un stage vous permettant d'acquérir de nouvelles compétences dans le domaine de l'innovation ; vous faites preuve de prises d'initiatives, d'autonomie, de créativitéVous souhaitez intégrer une équipe dynamique et passionnée par ce domaine, vous souhaitez approfondir vos connaissances sur le moteur de développement Unity 3D et le développement en langage C# ; vous disposez de connaissances en développement C++ et en traitement d'image, rejoignez nous !








QUI-SOMMES NOUS ?

Sogeti High Tech, leader sur le marché de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies

Sogeti High Tech, filiale à 100% du groupe Capgemini, est partenaire des plus grands groupes industriels mondiaux des secteurs de l'aéronautique, du spatial, de la défense, du ferroviaire, de l'énergie et des télécoms.

L’innovation est au cœur de la stratégie de Sogeti High Tech. Pour accompagner son développement et répondre aux attentes des marchés, Sogeti High Tech renforce ses équipes d’ingénieurs. Sogeti High Tech recrutera en 2017 près de 500 nouveaux collaborateurs.

En complément, Sogeti High Tech tisse des liens de proximité et de partenariat avec les écoles. Elle accueille annuellement un grand nombre de stagiaires et leur propose de vivre une expérience enrichissante autour de problématique au cœur de ses projets les plus innovants.

Rejoignez-nous !