L'offre "Stage Ingénieur – Scan 3D en réalité virtuelle H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Stage Ingénieur – Scan 3D en réalité virtuelle H/F posté par Sogeti High Tech

Stage
Toulouse

Description de l'offre

Titre: Stage Ingénieur – Scan 3D en réalité virtuelle H/F
Contrat: JTIN
Profil principal:
Activité:
Secteur d'activité:
Entreprise:

Avec près de 3000 collaborateurs en France et plus de 20 ans d'existence, SOGETI High Tech, filiale du groupe Capgemini, fait partie des leaders français sur le marché de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies. Nous intervenons dans de nombreux projets majeurs d'innovation et d'ingénierie technologiques pour le compte de grands groupes industriels mondiaux et de leur R&D. Nos expertises techniques et métiers dans les secteurs de l'aéronautique, du spatial, de la défense du ferroviaire, de l'énergie et des télécoms renforcent la valeur ajoutée de nos solutions au service des challenges du monde industriel du XXIème siècle.Les postes proposés correspondent à nos 5 métiers : Conseil, Ingénierie Système, Ingénierie Physique, Ingénierie Logiciel, Testing. Il existe de nombreuses passerelles entre nos métiers. Chacun peut s'il le souhaite évoluer vers d'autres compétences, changer de région ou de secteur selon les opportunités qu'offrent nos marchés. Encourageant l'ouverture d'esprit, Sogeti High Tech vous permet de vivre un parcours qui répond à vos attentes dans un environnement national ou international.
Description de la mission:

Au sein de son Business Group RA/RV, SOGETI High Tech réalise des projets mettant en œuvre des technologies émergentes.L'objectif est de pouvoir immerger un utilisateur dans le scan 3D d'un environnement en utilisant un casque de réalité virtuelle MR Headset et de pouvoir interagir avec cet environnement en pouvant l'annoter en 3D par exemple. Le but final étant de pouvoir proposer un environnement interactif en VR à partir d'un scan d'un environnement réel.Détails des travaux :
-Intégration du MRTK Microsoft (Mixed Reality ToolKit)
-Conception et développement sous Unity3D




Profil:


Actuellement en dernière année d'école d'ingénieur ou en Master 2 à l'université, vous êtes spécialisé(e) en développement d'application de Réalité Virtuelle et/ou Augmentée et/ou 3D et/ou IHM
Vous recherchez un stage vous permettant d'acquérir de nouvelles compétences dans le domaine de l'innovation ; vous faites preuve de prises d'initiatives, d'autonomie, de créativité
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et passionnée par ce domaine, vous souhaitez approfondir vos connaissances sur le moteur de développement Unity 3D et le développement en langage C#, rejoignez-nous.



Numéro de référence

FR-7245

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email