L'offre STAGE IMPLÉMENTATION BASE DE DONNÉES - SHAREPOINT (H/F) H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

STAGE IMPLÉMENTATION BASE DE DONNÉES - SHAREPOINT (H/F) H/F posté par EDF France

Stage
Paris, La Défense

Description de l'offre

Description de l'offre

EDF Renouvelables est un leader international d'électricité renouvelable avec une puissance installée de 14,2 GW bruts dans le monde. Son développement est centré principalement sur l'éolien et le solaire photovoltaïque. Majoritairement présent en Europe et en Amérique du Nord, EDF Renouvelables poursuit son développement en prenant position sur des marchés émergents prometteurs tels que : le Brésil, la Chine, l'Inde, l'Afrique du Sud et les régions du Golfe. La Société, qui se positionne fortement dans la filière de l'éolien en mer, est également présente sur d'autres filières d'énergies renouvelables : énergies marines, énergies réparties ainsi que dans le stockage d'énergie. EDF Renouvelables assure le développement et la construction de projets d'énergie renouvelable ainsi que leur exploitation-maintenance, pour compte propre et pour compte de tiers. La majorité de ses filiales internationales sont regroupées autour de la marque EDF Renewables. EDF Renouvelables est la filiale du groupe EDF dédiée au développement des énergies solaires et éoliennes.

Nous recherchons un stagiaire qui sera en charge de fiabiliser et finaliser une base de données SharePoint (structure existante) exploitée sur Tableau pour le département financement de projets.

Le stagiaire aura la charge de créer une notice d'utilisation et de mise à jour de cette base de données.(description de la base, description des champs, mode d'utilisation de modification, de construction d'extraction de rapports, description du processus de mise à jour de la base ...).

Les utilisateurs de cette base de données seront les équipes du Financements Structurés et du Middle-Office, la base sera également utilisée pour produire des rapports à destination du management.

Durée du stage : 2 à 3 mois

Profil souhaité

Expérience : 1ère expérience en entreprise souhaitée

Formation : Bac+2 DUT Informatique ; 2ème année d'université MIAGE ; BTS avec dominante informatique

Langues : Français, Anglais

Qualités recherchées :
oMaîtrise d'' Excel ' indispensable
oConnaissance de ' Tableau ' appréciée
oRigoureux, méthodique, qualités relationnelles, curiosité, respectueux des délais, vous êtes reconnu(e) et apprécié(e) pour votre aisance relationnelle.
oSens de la confidentialité




Numéro de référence

dfbd23b5cd8c36f554fdd2f79ff117ab

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email