L'offre "Stage Dialogue naturel entre le pilote et son cockpit (H/F)" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Stage Dialogue naturel entre le pilote et son cockpit (H/F) posté par Thales

CDI - temps plein
Bordeaux
N/A

Description de l'offre

QUI SOMMES-NOUS ?Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses clients, partout dans le monde. L’activité avionique rassemble 10 000 collaborateurs qui œuvrent à fournir des équipements et des systèmes de pointe pour toute la chaîne de l’aéronautique civile, militaire.Le site de Bordeaux développe et réalise des équipements et des systèmes de cockpit pour les programmes civils et militaires.Le Centre de Compétences Ingénierie Produits Systèmes recherche un/une stagiaire en ingénierie informatique (H/F)Basé(e) à Bordeaux.QUI ETES-VOUS ?

Vous préparez un MASTER ou une Ecole d’ingénieur spécialisé dans le développement de logiciels informatique et plus spécifiquement des Interfaces Homme Machine?

Vous avez acquis des connaissances sur le métier de pilote, sa mission et les équipements composant les cockpits d’aéronefs?

Vous souhaitez participer à l’intégration de solutions d’interaction innovantes et inventer le futur des aéronefs?

Vous faites preuve de proactivité, vous aimez travailler en équipe et êtes curieux?

Vous avez de bonnes connaissances en langage C++, C, java script, QML et en anglais?

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Au sein du HUB innovation nous travaillons à l’intégration de nouveaux moyens d’interaction dans les cockpits du futur (reconnaissance vocale, reconnaissance gestuelle, eye tracking …). Actuellement, l’étape ultime serait  d’intégrer des moteurs d’intelligence artificielle pour permettre des interactions très naturelles entre le pilote et le cockpit. Ce stage s’inscrit dans cette optique.

En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes :
  • Première étape de recherche sur l’état de l’art autour du dialogue homme/machine dans le domaine grand public et aéronautique
  • Définition de scénarios d’usage à forte valeur ajoutée en collaboration avec les spécialistes de l’équipe (experts facteurs humains, pilotes, experts en design d’IHM cockpit)
  • Prototypage itératif des solutions et intégration sur nos bancs de démonstration cockpit
La perspective de rejoindre une équipe dynamique vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.Vous souhaitez en savoir plus sur l’activité avionique ? Cliquez Postuler maintenant >>.

Numéro de référence

THA-6475345