L'offre "Stage de fin d'études Machine Learning – Solution d’auto classification de documents" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Stage de fin d'études Machine Learning – Solution d’auto classification de documents posté par INFOTEL

Cette annonce expire dans 7 jours
Stage
Bagnolet
N/A
246 Candidatures

Description de l'offre


Le groupe Infotel

Acteur européen de la transformation numérique des entreprises, le groupe Infotel est l’interlocuteur privilégié des directions Informatiques et Métiers de Grands Comptes depuis près de 40 ans.

Infotel leur apporte son expertise reconnue dans la gestion et l’évolution de leur patrimoine informatique mais aussi le conseil auprès des métiers et services innovants intégrant les technologies digitales ainsi qu’une expertise Big Data et mobile.

Infotel développe son savoir-faire dans les secteurs de la Banque, de l’Assurance, de la Retraite, de l’Industrie et des Transports en s’appuyant l’innovation et la R&D.

Éditeur de logiciels, Infotel déploie par ailleurs toute une gamme de produits pour les grands serveurs, que ce soit en Europe ou dans le reste du Monde.

Employant plus de 2200 personnes, le Groupe, coté sur Euronext Paris, a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 190 M€ et est en croissance constante.

Infotel s’appuie sur des valeurs fortes d’excellence, d’engagement, de résultat, dans toutes ses actions et notamment dans son recrutement de collaborateurs, leur intégration, leur suivi et évolution de carrière au sein du Groupe.




Machine Learning – Solution d’auto classification de documents



Dans le cadre de son développement, le groupe Infotel vous offre une opportunité de stage d’une durée de 6 mois minimum, pendant lequel vous allez mettre en application vos compétences et connaissances.

 

Sujet


L’objectif du stage est d’élaborer une méthode de classification sémantique de documents semi-structurés.

Le/la stagiaire devra dans un premier temps faire un audit des algorithmes existants et déterminer lesquels sont adaptés au problème.

Après validation par l’équipe encadrante, il procèdera à leur implémentation en vue d’un déploiement sur un cluster de plusieurs machines.

Une fois les résultats obtenus et comparés, des optimisations seront proposées afin d’améliorer les performances globales de l’exécution du code.






Conditions requises


Environnement et compétences requises


Linux, machine learning, Big Data, calcul distribué batch (Spark, Hadoop), programmation (Java, Scala, Python, R), gestionnaire de sources (Git)

Autonomie, travail en équipe, recherche personnelle, intérêt pour l’informatique en général et la data science.

Le stage sera effectué à Bagnolet, au sein des équipes travaillant sur des problématiques Big Data.

Un cluster de 10 machines sera mis à disposition du/de la stagiaire. Il sera de la responsabilité du/de la stagiaire d’installer les outils dont il/elle pourra avoir besoin et d’utiliser les ressources du cluster sans impacter les activités de production.

 

Votre candidature

Pour postuler, merci de nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation par courrier électronique à l’adresse ci-dessous avec en référence PB17004 :

Postuler maintenant >>


 




Numéro de référence

PB17004

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Big data - Bagnolet).