FR
0 suggestions sont disponibles, utilisez les flèches haut et bas pour naviguer
Quels sont vos critères ?

Stage Data Science - Participation à l'amélioration et au déploiement d'un modèle de prévision H/F job in Paris at Air France

Créer une alerte emploi

Recevez des offres d'emploi similaires par e-mail

Liste d'offres

Postuler à cette offre
Vous pensez être le candidat idéal ?
Stage Data Science - Participation à l'amélioration et au déploiement d'un modèle de prévision H/F à Air France

Stage Data Science - Participation à l'amélioration et au déploiement d'un modèle de prévision H/F

Air France Val d'Oise, Île-de-France Temps plein
INFORMATIONS GENERALES
ORGANISATION
Avec le premier réseau long-courrier au départ de l'Europe, Air France est un acteur majeur du transport aérien mondial.
Ses principaux métiers sont le transport aérien de passagers, de fret et la maintenance aéronautique.

REFERENCE
2022-16284

DATE DE PARUTION
20221121

DESCRIPTION DU POSTE
SPECIALITE / EMPLOI
Systèmes d'informations
Développement

INTITULE DE POSTE
Stage Data Science - Participation à l'amélioration et au déploiement d'un modèle de prévision H/F

DESCRIPTION DE LA MISSION
Rattaché(e) au département de Recherche Opérationnelle d’Air France-KLM, votre mission consistera à prendre part aux développements de la partie prévision de revenus de cet outil. Les travaux seront de nature variée, selon la priorisation discutée conjointement par l’équipe RO avec l’équipe métier Programme, et pourront consister :
-          En des améliorations fonctionnelles du module de prévision de revenus, visant à améliorer son comportement vis-à-vis de certaines faiblesses identifiées aujourd’hui (exemple, différenciation des prévisions selon le niveau de part de marché de la compagnie)
-          En des travaux d’industrialisation ou d’amélioration de la robustesse technique du moteur (mise en place de tests…), permettant au moteur d’être effectivement utilisable par l’équipe métier.

Vous souhaitez mieux connaître les process de mise en œuvre de projets data dans les entreprises ? Vous avez une appétence à la fois sur les dimensions mathématiques des projets de machine-learning, mais également sur leurs dimensions techniques ? Rejoignez notre projet : l’intégration dans une équipe projet de taille importante, avec de fortes attentes métier, vous permettra de construire une vision complète du processus de développement de modèles, allant au-delà de la partie modélisation et incluant également les dimensions techniques de la mise en œuvre de projets data dans les entreprises. Un atout clé pour la constitution d’un parcours complet en data science !

PROFIL
Vous êtes étudiant(e) en dernière année d'Ecole d'Ingénieur (Bac +5) dans le domaine du machine-learning, une appétence pour le développement informatique et vous recherchez un stage de fin d’étude pour une durée de 6 mois (notre service recrute !).

Rigoureux(se), autonome, vous avez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse, ainsi que de bonnes aptitudes relationnelles.

TYPE DE CONTRAT STANDARD
Convention de stage

DATE PREVUE DE PRISE DE FONCTION
30/03/2023

CATEGORIE PROFESSIONNELLE
Stagiaire


 

Compétences recommandées

  • Analytique
  • B2 B
  • Compétences Interpersonnelles
  • Gestion D'équipe
  • Machine Learning
  • Mathématiques
Postuler à cette offre
Vous pensez être le candidat idéal ?

Aidez-nous à améliorer LesJeudis en nous donnant votre avis sur ce travail :

Job ID: 2022-16284

Conseil LesJeudis

Pour la protection de votre vie privée, lorsque vous postulez à un emploi en ligne, ne donnez jamais votre numéro de sécurité sociale à un employeur potentiel, ne fournissez jamais d'informations sur votre carte de crédit ou votre compte bancaire, et n'effectuez jamais de transaction monétaire. Pour en savoir plus

En postulant à un emploi via le site LesJeudis, vous acceptez de vous conformer et d'être soumis aux conditions générales d'utilisation de notre site web. Conditions générales d’utilisation Pour utiliser notre site web, vous devez accepter Conditions générales d’utilisation les conditions générales et respecter leurs dispositions.