L'offre "Stage Développement Interface Homme Machine en C# (H/F)" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Stage Développement Interface Homme Machine en C# (H/F) posté par Alstom

Cette annonce expire dans 6 jours
CDI - temps plein
Saint-Ouen
N/A
5 Candidatures

Description de l'offre

A propos d’Alstom 
Promoteur de la mobilité durable, Alstom conçoit et propose des systèmes, équipements et services pour le secteur du transport. Alstom propose une gamme complète de solutions (des trains à grande vitesse aux métros, tramways et e-bus),  des services personnalisés (maintenance, modernisation…) ainsi que des offres dédiées aux passagers, des solutions d’infrastructure,  de mobilité digitale et de signalisation. Alstom se positionne comme le leader mondial des systèmes de transport intégrés. En 2016/17, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 7,3 milliards d’euros et enregistré pour 10,0 milliards d’euros de commandes. 
Alstom, dont le siège est basé en France, est présent dans plus de 60 pays et emploie actuellement 32 800 collaborateurs. 
Ses 8 500 collaborateurs en France sont détenteurs d’un savoir-faire destiné à servir les clients français et internationaux. Un emploi chez Alstom en génère environ trois chez ses fournisseurs. 
www.alstom.com

TITRE DU STAGE : Stage Développement en Interface Homme Machine en C#

Basé à : Saint-Ouen (93)

CONTEXTE :

L’équipe ATS (Automatique Train Supervision) est en charge  de concevoir, développer et tester des systèmes de supervision pour les métros, afin de monitorer le trafic d’une ligne, incluant l’état des équipements et la position des trains, et de donner les ordres de départ et d’arrivée aux trains.

Ce système est déployé sur de nombreuses lignes de métro dans le monde (Milan, Montréal, New Delhi…), et de nouveaux systèmes sont en cours de réalisation (Amsterdam, Riyad…).

MISSION :

Il existe aujourd’hui une IHM (Interface Homme Machine) qui permet à l’opérateur de monitorer et donner des ordres aux équipements. L’objectif du stage est de développer de nouvelles fonctionnalités dans le cadre de R&D, afin d’améliorer l’ergonomie, et / ou de proposer des déploiements en mobilité (tablette, montre type i-watch, réalité augmentée type Hololens).

Tâches à réaliser :

-           Analyse du contexte : IHM et éléments disponibles en R&D aujourd’hui

-           Echanges avec les responsables R&D et ergonomie pour affiner les besoins

-           Réalisation de maquettes sur les fonctions demandées

-           Tests et démonstration

PROFIL :

En formation ingénieur en informatique, vous connaissez le langage C#, ainsi que le développement d’IHM. La connaissance du WPF et UWP est un plus.

Anglais technique.

Pourquoi travailler chez nous ? Chez Alstom nous vous offrons l’opportunité de libérer votre potentiel et de vous réinventer. En tant que futur employé, vous avez l’opportunité unique de mener notre organisation vers l’avant, tout en continuant à construire votre carrière ainsi qu’à contribuer à étendre la croissance globale de l’industrie ferroviaire.

« Alstom s'engage en faveur de la diversité et de l'emploi des personnes handicapées »

#LI-AN1

Numéro de référence

441301401

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (C# - Saint-ouen).