L'offre "Stage Développement d'un Logiciel de traitement de données -H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Stage Développement d'un Logiciel de traitement de données -H/F posté par Thales

CDI - temps plein
Antibes
N/A
1 Candidature

Description de l'offre

QUI SOMMES-NOUS ?Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses clients, partout dans le monde. L’activité Systèmes de missions de défense fournit des équipements, des solutions et des services liés aux systèmes de combat électroniques, de surveillance et de reconnaissance, de combat naval, de surface et de lutte sous la mer.Le site de Sophia-Antipolis développe des sonars à destination des sous-marins et des bâtiments de surface ainsi que des produits de simulation, avec une forte composante acoustique et traitement du signal.Le Département Technique d’Intégration de Logiciel recherche un/une Stagiaire - Développement d’un logiciel de gestion de données (H/F)Basé(e) à Sophia-Antipolis.QUI ETES-VOUS ?
Vous êtes Etudiant(e) Ingénieur(e) de 1ère année et vous avez de bonnes connaissances en langages de programmation JAVA, C++, C#, python et bash? Le système de gestion de base de données MysQL n’a aucun secret pour vous ?

Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre travail en équipe ? Votre rigueur d’analyse et votre  capacité  d’innovation vous permettent de proposer de nouvelles solutions adaptées aux besoins futurs ?

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : Au sein du Département Technique d’Intégration de Logiciel, vous aurez différentes responsabilités sur les aspects suivants :
- Développement d’un logiciel de lecture, traitement et affichage des données enregistrées par une cible pendant sa mission,
- Visualisation des alarmes apparues durant la mission,
- Reconstitution de la trajectoire 3D apparente de la cible grâce aux données cap, vitesse, temps, roulis, assiette, immersion,
- Lecture audio temps réel des fichiers (format wav) signal hydrophonique de réception (RX) et signaux émis (Tx), de manière synchrone à la reconstitution de la navigation cible,
- Gestion d’une base de données pour le projet ERATO.

La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes de missions de défense ? Cliquez Postuler maintenant >>.

Numéro de référence

THA-5885085