L'offre "Stage Développement d'un Démonstrateur WebRadar pour l’ATOLS (H/F)" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Stage Développement d'un Démonstrateur WebRadar pour l’ATOLS (H/F) posté par Thales

CDI - temps plein
Bordeaux
N/A

Description de l'offre

QUI SOMMES-NOUS ?Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses clients, partout dans le monde. L’activité Systèmes de missions de défense fournit des équipements, des solutions et des services liés aux systèmes de combat électroniques, de surveillance et de reconnaissance, de combat naval, de surface et de lutte sous la mer.Le site de Bordeaux développe et intègre des systèmes de missions aéroportés, des équipements électroniques de surveillance et de combat ainsi que les solutions de services associées pour les marchés de la Défense et marchés civils.Le Centre de Compétences Digitalisation et Missions recherche un/une stagiaire en informatique (H/F)Basé(e) à Bordeaux.QUI ETES-VOUS ?Vous êtes en 2ème année d'ingénierie informatique?
Vous avez des connaissance des langages C++, C, PHP, javascript, Unix?
Vous avez un bon niveau d'anglais?
CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

THALES SYSTEMES AEROPORTES réalise les logiciels radar pour les avions de combat et de surveillance maritime. Le radar ATOLS (Automatic Take-Off and Landing System), positionné au bord d’une piste, fournit des données de position 3D et de vitesse pour permettre le décollage et l’atterrissage automatique d’un véhicule aérien. Ce radar est commandé par un centre sol, ou par un simulateur de centre (sur PC) lors d’essais TSA.

Dans une optique de modernisation du produit et d’amélioration des capacités de démonstration, il est envisagé le remplacement du simulateur actuel par une interface Web. Un WebRadar existe actuellement sur le produit Searchmaster (Radar de surveillance maritime).


En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes :
  • porter le Webradar existant vers le produit Atols
  • adapter ses interfaces et son Front-End aux besoins spécifiques du projet

La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes de missions de défense ? Cliquez Postuler maintenant >>.

Numéro de référence

THA-5904097

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Sécurité - Bordeaux).