L'offre "Stage Développement d’applications de gestion du bus Arinc429 sur plateforme embarquée (H/F)" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Stage Développement d’applications de gestion du bus Arinc429 sur plateforme embarquée (H/F) posté par Thales

CDI - temps plein
Bordeaux
N/A
1 Candidature

Description de l'offre

QUI SOMMES-NOUS ?
L’activité avionique rassemble 10 000 collaborateurs qui œuvrent à fournir des équipements et des systèmes de pointe pour toute la chaîne de l’aéronautique civile, militaire.Le site de Bordeaux développe et réalise des équipements et des systèmes de cockpit pour les programmes civils et militaires.Le Centre de Compétences Engineering Management Group recherche un/une stagiaire développeur en systèmes embarqués (H/F)Basé(e) à Bordeaux.QUI ETES-VOUS ?Vous êtes en 3ème année d'école d'ingénieur? 
Vous maîtrisez les langages C/C++, Linux et l'environnement de compilation croisée?
Vous avez de bonnes connaissances en architecture d’application client / serveur appliquée aux applications Web?
Vous connaissez le développement d’IHM Web (HTML5, CSS 3, Javascript)?CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Intégré au service Développement Logiciel de la Direction Ingénierie et Développement, vous participerez à l’évolution du produit Data Transfer Box qui propose aux utilisateurs des fonctionnalités innovantes de maintenance des équipements aéronautiques.

En nous rejoignant, vous serez en charge du développement de nouvelles fonctionnalités logicielles de gestion du bus avionique ARINC429 :

  • Génération de trafic de communication vers les équipements
  • Réception et analyse des communications reçues des équipements
  • Téléchargement suivant le protocole ARINC615

Le développement des librairies logicielles de gestion de protocole sera réalisé en langage C ou C++ sur une plateforme embarquée Linux et l’interface utilisateur sera implémentée en utilisant les technologies Web (HTML, Javascript).


La perspective de rejoindre une équipe dynamique vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.Vous souhaitez en savoir plus sur l’activité avionique ? Cliquez Postuler maintenant >>.

Numéro de référence

THA-6321912