L'offre "Stage Chargé de projets sur la démarche Usine Conceptrice" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Stage Chargé de projets sur la démarche Usine Conceptrice posté par AIRBUS

N/C
Saint-Nazaire
N/A

Description de l'offre



Stage Chargé de projets sur la démarche Usine Conceptrice



Airbus St Nazaire

Airbus est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2016, l’entreprise a dégagé un chiffre d’affaires de 67,0 milliards d’euros avec un effectif d’environ 134 000 personnes. Airbus propose la gamme d’avions de transport de passagers la plus complète, de 100 à plus de 600 sièges. Airbus est également le fournisseur d’avion de ravitaillement, de combat, de transport et de mission leader en Europe, ainsi que le numéro un européen et le numéro deux mondial de l’industrie spatiale. Sur le marché des hélicoptères, Airbus fournit les voilures tournantes civiles et militaires les plus performantes au monde.


Nos équipes travaillent avec passion et détermination pour faire du monde un endroit plus connecté, plus sûr et plus intelligent. Fiers de notre travail, nous nous appuyons sur l’expertise et l’expérience de chacun pour atteindre l’excellence. Notre diversité et culture du travail en équipe nous poussent à accomplir l’extraordinaire - sur terre, dans le ciel et dans l’espace.



Description du poste / stage

La démarche Usine Conceptrice est un projet d'innovation couvrant tout le site de St Nazaire et visant à promouvoir et développer les activités de conception dans le management de production.

Dans le cadre de la démarche Usine Conceptrice au sein de l'usine d'Airbus Saint Nazaire, vous effectuez un stage de fin d'études sur l'innovation sociale.

Vous accompagnerez les démarches de conception permettant de mettre en valeur le potentiel humain au sein de l'usine.
Vous accompagnerez également des cas pilotes d'innovation portant entre autres sur le management, la sécurité des postes de travail et les organisations responsabilisantes.



Tâches et missions principales, responsabilités

La mission du stagiaire sera d'animer et de suivre plusieurs cas pilotes (mini-projets) déployés sur certains postes de production et couvrant le développement de nouvelles solutions de sécurisation des postes de production ou d'amélioration de la fiabilité des processus.



Compétences requises

  • Français : courant

Vous serez force de proposition et facilitateur au sein d'une démarche d'innovation couvrant tous les domaines et tous les programmes

Numéro de référence

10363811 CA FR EXT 2

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Sécurité - Saint-nazaire).