L'offre "Stage/Capitalisation d'Expérience en Développement des Systèmes de Propulsion de l'A320neo - (h/f)" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
retour à la liste

Stage/Capitalisation d'Expérience en Développement des Systèmes de Propulsion de l'A320neo - (h/f) posté par AIRBUS

N/C
Toulouse
N/A
4 Candidatures

Description de l'offre



Stage/Capitalisation d'Expérience en Développement des Systèmes de Propulsion de l'A320neo - (h/f)



Airbus Toulouse

Airbus est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2016, l’entreprise a dégagé un chiffre d’affaires de 67,0 milliards d’euros avec un effectif d’environ 134 000 personnes. Airbus propose la gamme d’avions de transport de passagers la plus complète, de 100 à plus de 600 sièges. Airbus est également le fournisseur d’avion de ravitaillement, de combat, de transport et de mission leader en Europe, ainsi que le numéro un européen et le numéro deux mondial de l’industrie spatiale. Sur le marché des hélicoptères, Airbus fournit les voilures tournantes civiles et militaires les plus performantes au monde.


Nos équipes travaillent avec passion et détermination pour faire du monde un endroit plus connecté, plus sûr et plus intelligent. Fiers de notre travail, nous nous appuyons sur l’expertise et l’expérience de chacun pour atteindre l’excellence. Notre diversité et culture du travail en équipe nous poussent à accomplir l’extraordinaire - sur terre, dans le ciel et dans l’espace.



Description du poste / stage

Airbus (Toulouse) recherche un(e) stagiaire (h/f) pour une durée de 6 mois.

Au sein du Centre de Compétences Groupe Propulseur, votre mission consistera à assurer l'analyse, la synthèse et à profiter des apprentissages clés associés à l'expérience de développement du moteur et de la nacelle de l'A320neo.

Une attention particulière sera accordée aux questions qui ont été abordées pendant le développement, notamment pendant la campagne d'essais en vol puis sélectionnées selon le niveau de criticité ou leur impact potentiel sur la fiabilité opérationnelle des compagnies aériennes.

Cette offre de stage est à pourvoir à compter du 01 février 2018 (sujette à une certaine flexibilité).



Stages chez Airbus



Tâches et missions principales, responsabilités

Vos responsabilités consisteront à :

  • Être chargé(e) de mettre en relief les enseignements tirés des questions relatives à l'A320neo par des documents de synthèse ou des notes techniques détaillées,
  • Créer des recommandations techniques qui seront transférées aux équipes A330neo pour soutenir les campagnes d'essais en vol en vue d'atteindre la maturité opérationnelle à la Mise en Service (EIS),
  • Analyser les problèmes rencontrés en service par les compagnies aériennes concernant le groupe propulseur. Les enquêtes seront effectuées en étroite relation avec les Customer Services d'Airbus.

Pour mener à bien cette activité, vous devrez travailler en lien étroit avec de nombreuses entités Airbus comme le Bureau d'Études, le Support Client et les Essais en Vol.

Vous travaillerez dans un périmètre qui couvre le système de propulsion ainsi que les interfaces entre le groupe propulseur et l'environnement de l'avion, tels que les systèmes de purge, de carburant, hydrauliques et électriques.



Compétences requises

Vous êtes en dernière année de master ou d'école d'ingénieur et êtes spécialisé(e) en propulsion moteur et en combustion.

Vous savez travailler en équipe et faites preuve d'une excellente aisance relationnelle et de facilités de communication

Anglais : Niveau avancé
Français : Niveau avancé

Numéro de référence

10361083 JB EN EXT 2

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Support - Toulouse).