L'offre "Stage BAC+5 INGENIEUR : Analyse et intégration de la cybersécurité dans les futurs segments sol pour les systèmes satellites – H" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Stage BAC+5 INGENIEUR : Analyse et intégration de la cybersécurité dans les futurs segments sol pour les systèmes satellites – H posté par Thales

CDI - temps plein
Toulouse
N/A
1 Candidature

Description de l'offre

QUI SOMMES-NOUS ?Acteur spatial mondialement reconnu dans les domaines des télécommunications, de la navigation, de l’observation de la terre, de l’exploration et de la réalisation d’infrastructures orbitales, Thales Alenia Space est une Joint-Venture entre les groupes Thales (67%) et Leonardo (33%).Stage BAC+5 INGENIEUR : Analyse et intégration de la cybersécurité dans les futurs segments sol pour les systèmes satellites – H/FBasé(e) à : TOULOUSERattaché(e) à la COMPETENCE CENTER
QUI ETES-VOUS ?Formation : Ingénieur école type Langue 1 :  Anglais  Niveau : CompréhensionCompétences/Exp Souhaitée : StagiaireSpécificités du Poste : Bien que non obligatoire, une specialisation dans le domaine de la cybersécurité est souhaitée.
CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : La nécessité de sécuriser de plus en plus les systèmes satellites nous amène à définir et rechercher des solutions les plus génériques possibles. Pour cela des services de base sont définis dans les segments sol incluant notamment la prise en charge de fonctions de sécurisation des équipements et fonctions. L'objectif du stage est de trouver l'implémentation optimale de ces services de cybersécurité via l'analyse des architectures à protéger et l'identification des COTS et OSS du marché.
La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.Vous souhaitez en savoir plus sur les activités spatiales ? Cliquez Postuler maintenant >>.

Numéro de référence

THA-6057076