L'offre "Stage BAC+3/4 : Générateur de perturbations pour test de plateforme distribuée H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Stage BAC+3/4 : Générateur de perturbations pour test de plateforme distribuée H/F posté par Thales

CDI - temps plein
Gennevilliers
N/A
1 Candidature

Description de l'offre

QUI SOMMES-NOUS ?Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses clients, partout dans le monde. Les 14 000 collaborateurs de l’activité Systèmes d'information et de communication sécurisés développent des systèmes de communications militaires et de numérisation de l’espace de bataille, des systèmes de sécurité urbaine, de protection des États et des infrastructures critiques, ainsi que des solutions de cybersécurité.Le site de Gennevilliers est le cœur des activités de conception, de développement et de soutien des produits et solutions de radiocommunications des armées, des réseaux d’infrastructures résilients et de communications par satellite, ainsi que des solutions de cybersécurité.La Direction de la Sécurité des Technologies de l'Information recherche un/une Stagiaire Générateur de perturbations pour test de plateforme distribuée (H/F)Basé(e) à Gennevilliers.QUI ETES-VOUS ?- Vous maitrisez l'environnement Linux?
- Vous maitrisez Python?
- Vous êtes sérieux, passionné & vous vous investissez dans les travaux confiés?
- Vous êtes actuellement en école d'ingénieur ou équivalent à la recherche d'un stage d'une durée de 2/3 mois?CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes :

Au sein du domaine ITS (Sécurité des Technologies de l'Information), le secteur S4I (Sécurité Systèmes d'Info et Systèmes Spatiaux) propose et développe des systèmes d'interception non coopératifs.

L’objectif du stage est de définir et déployer un service de stress-test pour une plateforme distribuée, ceci dans un but d’amélioration de la redondance et QoS de celle-ci.

Le stage consistera en plusieurs taches :


•Analyse d’outils existants (ChaosMonkey…) afin d’établir un panel de tests possibles.


•Mise en place de la solution à partir de COTS et/ou de développements « maison ».


•Bilan des problèmes trouvés sur une plateforme de test type.

La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes d'information et de communication sécurisés ? Cliquez Postuler maintenant >>.

Numéro de référence

THA-6078763