L'offre "Stage 6 mois Matching robuste d’informations issues d’images diachroniques H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Stage 6 mois Matching robuste d’informations issues d’images diachroniques H/F posté par Thales

CDI - temps plein
Élancourt
N/A

Description de l'offre

QUI SOMMES-NOUS ?Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses clients, partout dans le monde. L’activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre. L’Équipe Traitement d'images recherche un/une stagiaire Matching robuste d'informations issues d'images diachroniques (H/F)Basé(e) à Élancourt.Le site d’Élancourt rassemble la totalité des moyens de développement, d’intégration et de tests des activités optroniques, électroniques de missiles et lasers intenses de Thales en France. Ses 1 600 collaborateurs fournissent des équipements et systèmes qui apportent des avantages opérationnels décisifs lors des opérations terrestres, navales et aériennes, de jour comme de nuit, sous tous les climats, dans tous les environnements.QUI ETES-VOUS ?Etudiant ingénieur en 3ème année ou équivalent, vous avez acquis de solides connaissances des maths appliquées, statistiques et algorithmie.
Vous maîtrisez Unix, Matlab et C++ et possédez un bon niveau d'anglais.
Seraient un plus : traitement d'images et du signal.
CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : Réaliser un état de l’art des techniques appropriées à nos cas d’utilisation en optronique aéroportée, puis prototyper et évaluer une méthode retenue.
Ce stage s'inscrit dans le cadre des traitements de matching réalisés en ligne sur nos senseurs nécessitant un haut degré de fiabilité et d’automatisation. L'objectif nous permettra de disposer d’une capacité d’appariement d’information robuste aux changements de point de vue, de date et de bande spectrale.

La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes terrestres et aériens ? Cliquez Postuler maintenant >>.

Numéro de référence

THA-5951573

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Sécurité - Élancourt).