L'offre "Stage 6 mois : développement d'une carte électronique 'contrôleur Boundary Scan' - TTS - Cergy (H/F)" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Stage 6 mois : développement d'une carte électronique 'contrôleur Boundary Scan' - TTS - Cergy (H/F) posté par Thales

CDI - temps plein
Cergy
N/A
1 Candidature

Description de l'offre

QUI SOMMES-NOUS ?Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses clients, partout dans le monde. L’activité Training & Simulation, forte de 1 000 collaborateurs se positionne comme un leader mondial des systèmes de formation et d’entraînement, civils et militaires : simulateurs de pilotage et de missions pour avions, hélicoptères, véhicules, armements terrestres et énergie. Le site de Cergy (400 personnes) fournit des services de formation et produit des systèmes de formation et d’entraînement, civils et militaires : simulateurs de pilotage et de missions pour avions, hélicoptères, véhicules, armements terrestres et énergie, pour la France et l’international. Le service Ingénierie Matériel (IHW) recherche un/une Stagiaire : Développement d'une carte électronique 'contrôleur Boundary Scan' -  (H/F)Basé(e) à Cergy.QUI ETES-VOUS ?Vous êtes en dernière année d'école d'ingénieurs ou équivalent et vous recherchez un stage de fin d'études ?
Vous avez de bonnes connaissances en VHDL / NIOS2 / C / C++ ?
Vous êtes intéressé(e) par la conception de cartes électroniques et le développement matériel ?
Vous êtes motivé(e) ?

Alors ce stage est fait pour vous !
CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes :
Nous vous proposons de développer un système complet permettant le contrôle du bus JTAG IEEE1194.1.

Vous devrez spécifier, évaluer et concevoir l'architecture du système et implémenter la logique interne (VHDL / IP / NIOS2… ).


La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.Vous souhaitez en savoir plus sur l’activité Training & Simulation ? Cliquez Postuler maintenant >>.

Numéro de référence

THA-6259351