L'offre STAGE 2020 – Cyber- Analyse de malwares – Datasciences (h/f) a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

STAGE 2020 – Cyber- Analyse de malwares – Datasciences (h/f) posté par AIRBUS

Stage
Élancourt

Description de l'offre



Airbus CyberSecurity SAS

Airbus est un leader mondial de l'aéronautique, de l'espace et des services associés. En 2018, le groupe a publié un chiffre d'affaires de 64 milliards d'euros, avec un effectif d'environ 134 000 personnes. Airbus propose la famille d'avions de ligne la plus complète qui soit. Airbus est, en outre, le leader européen dans le domaine des avions de mission, de ravitaillement en vol, de combat, et de transport. Par ailleurs, l'entreprise est également un leader de l'industrie spatiale. Enfin, dans le domaine des hélicoptères, Airbus propose les solutions civiles et militaires les plus performantes au monde.


Nos équipes travaillent avec passion et détermination pour faire du monde un endroit plus connecté, plus sûr et plus intelligent. Fiers de notre travail, nous nous appuyons sur l'expertise et l'expérience de chacun pour atteindre l'excellence. Notre diversité et culture du travail en équipe nous poussent à accomplir l'extraordinaire - sur terre, dans le ciel et dans l'espace.




Description of the job

Envie de déployer vos ailes ? Et si VOTRE aventure commençait avec NOUS ?
Nous vous proposons de travailler dans une entreprise leader mondial dans son domaine, en pleine transformation digitale, à la pointe de la recherche et de l’innovation.
Nous recherchons des étudiants motivés pour rejoindre nos équipes au sein d’Airbus Cyber Security.
Une offre de stage intitulée « Cyber - Analyse de malwares - Datasciences (h/f) » vient de s'ouvrir au sein d’Airbus Cyber Security à Elancourt.

Au sein de la société Airbus Defence & Space CyberSecurity, vous intégrerez l’équipe Solution Engineering en tant que stagiaire. Cette équipe a pour principale mission de développer et de maintenir une solution d’analyse de fichiers permettant de détecter des fichiers malveillants.

Le but de ce stage est de développer des nouveaux modèles de détection de fichiers malveillants basés sur des algorithmes d’intelligence artificielle par apprentissage. Le stagiaire sera encadré par des experts en cyber sécurité et par des data scientistes. Une bonne maitrise du langage Python sera appréciée.

Ce stage pourra commencer à partir de Janvier 2020, date sujette à flexibilité et sera d’une durée de 6 mois.



Tasks & accountabilities


Le stage se déroulera en plusieurs phases :

•  Prise en main de la plateforme d’analyse de fichier et des outils internes
•  Collecte des données
•  Nettoyage des données
•  Extraction des features
•  Apprentissage et choix des algorithmes
•  Rapports

Ce stage vous permettra d’avoir une bonne connaissance de l’entreprise, de ses processus et par conséquent, une meilleure compréhension favorisant votre futur développement.

Ce poste exige une connaissance des risques potentiels de non-conformité. Le/la titulaire s’engage à agir avec intégrité, fondement du succès, de la réputation et de la croissance durable de la Société.


Required skills

En tant que candidat(e) retenu(e), vous êtes en Master dans le domaine des Technologies de l'Information ou une discipline apparentée et vous possédez les compétences et les connaissances suivantes :

•  A suivi un cursus en intelligence artificielle
•  Bonne connaissance Python
•  Un esprit de synthèse et d’excellentes capacités rédactionnelles sont attendus.

•  Anglais : Avancé

Dynamique, doté d'un excellent relationnel, passionné(e) par votre métier et avec le goût du service.

Si vous êtes intéressé(e) par ce challenge, alors n’hésitez plus et rejoignez-nous dans cette aventure !





Numéro de référence

10464160 SL FR EXT 1

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email