L'offre "Stage 2018 – Optimisation et déploiement des outils pour la gestion des travaux restants – FAL A350 (h/f)" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Stage 2018 – Optimisation et déploiement des outils pour la gestion des travaux restants – FAL A350 (h/f) posté par AIRBUS

N/C
Toulouse
N/A
9 Candidatures

Description de l'offre



Stage 2018 – Optimisation et déploiement des outils pour la gestion des travaux restants – FAL A350 (h/f)



Airbus Toulouse

Airbus est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2016, l’entreprise a dégagé un chiffre d’affaires de 67,0 milliards d’euros avec un effectif d’environ 134 000 personnes. Airbus propose la gamme d’avions de transport de passagers la plus complète, de 100 à plus de 600 sièges. Airbus est également le fournisseur d’avion de ravitaillement, de combat, de transport et de mission leader en Europe, ainsi que le numéro un européen et le numéro deux mondial de l’industrie spatiale. Sur le marché des hélicoptères, Airbus fournit les voilures tournantes civiles et militaires les plus performantes au monde.


Nos équipes travaillent avec passion et détermination pour faire du monde un endroit plus connecté, plus sûr et plus intelligent. Fiers de notre travail, nous nous appuyons sur l’expertise et l’expérience de chacun pour atteindre l’excellence. Notre diversité et culture du travail en équipe nous poussent à accomplir l’extraordinaire - sur terre, dans le ciel et dans l’espace.



Description du poste / stage

Un stage portant sur l’optimisation et le déploiement des outils pour la gestion des travaux restants (h/f), sur la ligne d’assemblage final de l’A350, vient de s'ouvrir au sein d'Airbus (Commercial Aircraft) à Toulouse.

Vous rejoindrez le Service « Gestion des Travaux Restants en FAL » , pouvant porter sur le fuselage, la voilure, le train d’atterrissage et les mâts.

Votre stage consistera à supporter les équipes dans la mise en place d'un outil consolidé intégrant les outils et documents déjà existants. La finalité de cet outil sera d’apporter une vision macro, de faciliter le Visual Management, la mise en place des indicateurs, la remontée des problématiques outils et de proposer des solutions d'amélioration.

En fonction de l’avancement du projet, votre stage pourra évoluer vers la gestion de problématiques inhérentes à l’aménagement cabine de l’A350.

Cette offre de stage de 6 mois est à pourvoir à compter de janvier 2018 (date sujette à flexibilité).



Stages chez Airbus



Tâches et missions principales, responsabilités

Vous contribuerez ainsi à la mise en œuvre du projet, à ses différentes phases, à savoir :

  • Analyse de l'existant, enquête auprès des utilisateurs pour en comprendre les besoins , définition des outils, des moyens, des méthodes, des acteurs, etc.
  • Implémentation et test empirique de l’outil


Compétences requises

Vous recherchez un stage qui vous permettra de valider votre diplôme d’Ingénieur (Bac+5) dans le domaine des systèmes d’information.

Vous disposez des connaissances et compétences suivantes :

  • Compétences en informatique: programmation, Gestion de Bases de Bonnées, Pack Microsoft Office
  • Capacités d’analyse et de synthèse
  • Sens de l’écoute et de la communication
  • Bonnes capacités d'organisation et de coordination
  • Compétences linguistiques : Niveau de négociation en français et avancé en anglais

Numéro de référence

10380828 NV FR EXT 1