L'offre "STAGE 2018 – Développement d’un procédé innovant de répartition de structures (h/f)." a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

STAGE 2018 – Développement d’un procédé innovant de répartition de structures (h/f). posté par AIRBUS

N/C
Toulouse
N/A
30 Candidatures

Description de l'offre



STAGE 2018 – Développement d’un procédé innovant de répartition de structures (h/f).



Airbus Toulouse

Airbus est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2016, l’entreprise a dégagé un chiffre d’affaires de 67,0 milliards d’euros avec un effectif d’environ 134 000 personnes. Airbus propose la gamme d’avions de transport de passagers la plus complète, de 100 à plus de 600 sièges. Airbus est également le fournisseur d’avion de ravitaillement, de combat, de transport et de mission leader en Europe, ainsi que le numéro un européen et le numéro deux mondial de l’industrie spatiale. Sur le marché des hélicoptères, Airbus fournit les voilures tournantes civiles et militaires les plus performantes au monde.


Nos équipes travaillent avec passion et détermination pour faire du monde un endroit plus connecté, plus sûr et plus intelligent. Fiers de notre travail, nous nous appuyons sur l’expertise et l’expérience de chacun pour atteindre l’excellence. Notre diversité et culture du travail en équipe nous poussent à accomplir l’extraordinaire - sur terre, dans le ciel et dans l’espace.



Description du poste / stage

Au sein de l'équipe Airframe Engineering d'Airbus, le ou la stagiaire sera intégré au service de R&T Matériaux & Procédés.
Le ou la stagiaire travaillera en coopération avec le responsable des portfolios de projets R&T liés aux technologies d'assemblage.

L'objectif principal du stage sera de développer une méthodologie de réparation innovante des structures assemblées qui puisse être proposée à la fois en production et en service.

Ce stage pourra commencer en mars 2018, date sujette à flexibilité et sera d’une durée de 6 mois.



Stages chez Airbus



Tâches et missions principales, responsabilités

En première étape le ou la stagiaire devra effectuer un état de l'art des technologies envisageables; à ce titre les recherches devront être aussi vastes que possible, le ou la stagiaire devra faire appel à des connaissances à la fois en métallurgie, chimie ou encore mécanique pour citer les principales.
A la suite de cette étape le ou la stagiaire proposera un programme d'essai et effectuera les tests au sein du laboratoire matériaux et procédés sur des assemblages à la fois métallique et composite.
Enfin le ou la stagiaire s'attachera à faire une synthèse et des recommandations sur la valeur et les performances des différentes technologies testées et identifiées lors de l'état de l'art.



Compétences requises

En conclusion ce stage demande à la fois ouverture d'esprit, aisance sur la pratique d'essais en laboratoire et esprit de synthèse. Le service dans lequel ce stage se déroule est dans un environnement international.
Anglais avancé

Numéro de référence

10379844 BT EN EXT 1