L'offre "STAGE 2018 – Développement d’outils informatiques pour l’aide aux analyses de structure dans le département Spoiler & Ailerons (" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

STAGE 2018 – Développement d’outils informatiques pour l’aide aux analyses de structure dans le département Spoiler & Ailerons ( posté par AIRBUS

Cette annonce expire dans 4 jours
N/C
Toulouse
N/A
4 Candidatures

Description de l'offre



STAGE 2018 – Développement d’outils informatiques pour l’aide aux analyses de structure dans le département Spoiler & Ailerons (m/f).



Airbus Toulouse

Airbus est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2016, l’entreprise a dégagé un chiffre d’affaires de 67,0 milliards d’euros avec un effectif d’environ 134 000 personnes. Airbus propose la gamme d’avions de transport de passagers la plus complète, de 100 à plus de 600 sièges. Airbus est également le fournisseur d’avion de ravitaillement, de combat, de transport et de mission leader en Europe, ainsi que le numéro un européen et le numéro deux mondial de l’industrie spatiale. Sur le marché des hélicoptères, Airbus fournit les voilures tournantes civiles et militaires les plus performantes au monde.


Nos équipes travaillent avec passion et détermination pour faire du monde un endroit plus connecté, plus sûr et plus intelligent. Fiers de notre travail, nous nous appuyons sur l’expertise et l’expérience de chacun pour atteindre l’excellence. Notre diversité et culture du travail en équipe nous poussent à accomplir l’extraordinaire - sur terre, dans le ciel et dans l’espace.



Description du poste / stage

Le candidat travaillera au sein de l'équipe polyvalente d'Ailerons et Spoilers. Ses tâches consisteront à contribuer à l'amélioration des processus utilisés au niveau des différentes analyses mécaniques appliquées sur les composantes des programmes actuels.

Il interviendra dans plusieurs domaines mécaniques tels que le stress, la conception en réalisant un inventaire des tâches pouvant être automatisées et par la suite, faire la programmation d’outils informatique.

Le candidat sera donc impliqué sur les différentes études mécaniques en cours au sein du département.

Ce stage pourra commencer en Janvier 2018, date sujette à flexibilité et sera d’une durée de 6 mois.



Stages chez Airbus



Tâches et missions principales, responsabilités

  • Programmation d’outils
  • Traitement des données
  • Analyse de l’existant non automatisé et automatisation
  • Mise en compétence de l’équipe dans le domaine de la programmation


Compétences requises

  • Programmation (VBA, PYTHON,HTML,SHELL,…)
  • Mécanique dans le domaine des structures composites est un plus
  • Modélisation par éléments finis (Patran Nastran Hyperworks) est un plus
  • Excel
  • Anglais intermédiaire
  • Autonome, force de proposition, ouvert d’esprit, creatif

Numéro de référence

10380085 BT EN EXT 1