L'offre Stage - Utilisation de Convolutional Neural Networks / Réseaux de Neurones Convolutifs pour l'analys H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Stage - Utilisation de Convolutional Neural Networks / Réseaux de Neurones Convolutifs pour l'analys H/F posté par Safran-Group

Stage
Île-de-France

Description de l'offre



Description de la mission

L'objectif de ce stage est d'adapter le concept des Convolutional Neural Network (utilisé en traitement d'images) au traitement de données de vol (altitude, vitesse, régime moteur, etc.).

Vos missions seront :

  • - Etudier la pertinence pour la classification en phases de vol (Takeoff, Climb, Cruise, etc.)
  • - Etudier la possibilité d'effectuer une classification non supervisée (clustering) pour distinguer des sous phases
  • - Labelliser les classes obtenues à l'aide des experts métiers (ex : virage, accélération, arrondi)



Votre profil

Vous êtes étudiant en Mathématiques appliquées et vous avez des connaissances en Machine Learning (Réseaux de neurones) ?
Vous avez déjà fait de la programmation (Matlab et/ou Python) ?

Vos connaissances en Aéronautique et en dynamique du vol seront des atouts pour la réussite de ce stage.

N'hésitez plus, rejoignez-nous !



Spécificités du poste

Stage classé confidentiel C2



Entité de rattachement

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 58 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 16,5 milliards d'euros en 2017. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
En février 2018, Safran a pris le contrôle de Zodiac Aerospace, élargissant ainsi son périmètre d'activités dans le domaine des équipements et systèmes aéronautiques. Zodiac Aerospace emploie environ 32 500 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 5,1 milliards d'euros au 31 août 2017.

Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

Safran Aircraft Engines conçoit, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs aéronautiques civils et militaires aux meilleurs niveaux de performance, fiabilité et respect de l'environnement. La société est notamment, à travers CFM International (société commune 50/50 entre Safran Aicraft Engines et GE), le leader mondial de la propulsion d'avions commerciaux courts et moyen-courriers.

Numéro de référence

2018-67464

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email