L'offre "STAGE - SYNTHESE ET MISE EN PLACE D'UNE STRATEGIE DE VALIDATION (H/F)" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

STAGE - SYNTHESE ET MISE EN PLACE D'UNE STRATEGIE DE VALIDATION (H/F) posté par AIRBUS

N/C
Toulouse
N/A
5 Candidatures

Description de l'offre



STAGE - SYNTHESE ET MISE EN PLACE D'UNE STRATEGIE DE VALIDATION (H/F)



Airbus Defence & Space Toulouse (ex Astrium SV Spotimage)

Airbus est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2016, l’entreprise a dégagé un chiffre d’affaires de 67,0 milliards d’euros avec un effectif d’environ 134 000 personnes. Airbus propose la gamme d’avions de transport de passagers la plus complète, de 100 à plus de 600 sièges. Airbus est également le fournisseur d’avion de ravitaillement, de combat, de transport et de mission leader en Europe, ainsi que le numéro un européen et le numéro deux mondial de l’industrie spatiale. Sur le marché des hélicoptères, Airbus fournit les voilures tournantes civiles et militaires les plus performantes au monde.


Nos équipes travaillent avec passion et détermination pour faire du monde un endroit plus connecté, plus sûr et plus intelligent. Fiers de notre travail, nous nous appuyons sur l’expertise et l’expérience de chacun pour atteindre l’excellence. Notre diversité et culture du travail en équipe nous poussent à accomplir l’extraordinaire - sur terre, dans le ciel et dans l’espace.



Description du poste / stage

Une offre de stage intitulée « STAGE - SYNTHESE ET MISE EN PLACE D'UNE STRATEGIE DE VALIDATION (h/f) » vient de s'ouvrir au sein d’Airbus Defence and Space à Toulouse.
Vous rejoindrez le département Opérations, au sein de l’entité GEO, entité qui travaille sur des thématiques agricoles et maritimes. Dans le contexte d'une équipe récente, votre rôle principal va être d'analyser l'existant et de proposer de regrouper la méthodologie et les outils actuels au sein d'une plateforme Web et du Cloud.
Ce stage commencera le 5 février 2018 (date sujette à flexibilité) et sera d’une durée de 6 mois.



Stages chez Airbus



Tâches et missions principales, responsabilités

Vous serez responsable des activités principales suivantes :

  • analyse, audit et état des lieux de l’existant
  • proposer des manières de structurer les données
  • proposer une structure de tests et de qualification et la mettre en oeuvre sur un premier sujet, puis créer de l'outillage (scripts, aider à pousser à la validation continue si besoin, définir une stratégie de tests globale et la mettre en oeuvre, etc…)


Compétences requises

Vous avez les expériences et les compétences suivantes :

  • Actuellement en dernière année d’un cursus Bac+3 (Bachelor) ou Bac+5 (Master) en école d’ingénieurs ou équivalent, ce stage devra vous permettre de valider un diplôme orienté informatique
  • Le profil attendu est celui d’un développeur logiciel, avec des compétences Shell et Web (technos web). Pour information, le portail web est basé sur les technologies Java et AngularJS. Les systèmes FARMSTAR sont hébergés sous Linux.
  • Maîtrise de Python
  • Grandes qualités de communication
  • Fort esprit de synthèse
  • Curiosité
  • Des connaissances avancées en IHM seront un plus
  • Compétences linguistiques : niveau avancés en Français et Anglais

Numéro de référence

10379842 JB EN EXT 1