L'offre Stage - Machine Learning Cloud a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Stage - Machine Learning Cloud posté par Thales Services S.A.S.

Stage
Bordeaux

Description de l'offre

QUI SOMMES-NOUS ?
Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent radiocommunications, réseaux, systèmes de protection, systèmes d'information critiques et cybersécurité, répondent aux besoins de marchés où l'utilisation des nouvelles technologies numériques est déterminante. Thales intervient tout au long de la chaîne de valeur, des équipements aux systèmes en passant par le soutien logistique et les services associés.
Sur le Campus Thales Bordeaux, nous concevons, développons et livrons des systèmes, des équipements et des services pour assurer la réussite des missions aéroportées de nos clients, dans les domaines du transport, de la surveillance et du combat.



QUI ETES-VOUS ?Vous êtes étudiant en informatique issu(e) d'une école d'ingénieur ou de l'université?
Vous avez une bonne connaissance des technologies Python et Spark ?Vous avec une bonne connaissance DevOps et/ou Cloud?
Vous disposez d'un background Mathématiques (statistiques) scientifique ?
Vous disposez de très fortes aptitudes pour le travail en équipe ?
Vous avez le goût de la satisfaction client par la tenue des engagements ?
Vous avec un esprit d'initiative et êtes autonome?Vous vous reconnaissez ? Alors vous avez de bons atouts pour vous épanouir dans nos équipes !
CE QUE NOUS POUVONS FAIRE ENSEMBLE ?L'objectif de ce stage est de mettre en place des chaînes de traitement d'intelligence artificielle dans un environnement cloud appliqué à un panel de sources hétérogènes (images, vidéos, textes, données structurées…). En fonction du background du stagiaire, l'accent pourra être mis sur le développement d'algorithmes pour une modalité particulière (images, vidéos, images RADAR…) ou au contraire sur la fusion de ces données. Une part importante du stage consistera à automatiser le déploiement de la chaîne de traitement sur un cloud public (Azure, AWS ou Google).Encadré par un responsable technique, le stagiaire aura pour mission de mettre en place des chaînes de traitement algorithmique de machine learning et/ou fusion d'informations dans un environnement cloud. Le contexte applicatif est celui de la surveillance maritime.Pour cela le stagiaire devra :

  • implémenter les différentes briques d'une chaîne de traitement de type machine learning sur une infrastructure Big Data fournie par un opérateur de cloud public (Azure de préférence) : chargement des données, pré-processing, feature engineering, apprentissage de modèles prédictifs, évaluation;
  • évaluer les performances (qualitatives et techniques) des algorithmes implémentés ;
  • automatiser le déploiement de l'ensemble de lac chaîne sur l'environnement cloud cible.
Objectif :Enrichir la bibliothèque Thales Services d'algorithmes de machine learning.Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

Cf. description des missions

Numéro de référence

R0046846

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email