L'offre "Stage - Développement process A400M" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
retour à la liste

Stage - Développement process A400M posté par AIRBUS

N/C
Saint-Nazaire
N/A
5 Candidatures

Description de l'offre



Stage - Développement process A400M



Airbus St Nazaire

Airbus est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2016, l’entreprise a dégagé un chiffre d’affaires de 67,0 milliards d’euros avec un effectif d’environ 134 000 personnes. Airbus propose la gamme d’avions de transport de passagers la plus complète, de 100 à plus de 600 sièges. Airbus est également le fournisseur d’avion de ravitaillement, de combat, de transport et de mission leader en Europe, ainsi que le numéro un européen et le numéro deux mondial de l’industrie spatiale. Sur le marché des hélicoptères, Airbus fournit les voilures tournantes civiles et militaires les plus performantes au monde.


Nos équipes travaillent avec passion et détermination pour faire du monde un endroit plus connecté, plus sûr et plus intelligent. Fiers de notre travail, nous nous appuyons sur l’expertise et l’expérience de chacun pour atteindre l’excellence. Notre diversité et culture du travail en équipe nous poussent à accomplir l’extraordinaire - sur terre, dans le ciel et dans l’espace.



Description du poste / stage

Rattaché au service préparation du programme A400M à Saint-Nazaire, le stagiaire aura en charge de réaliser une étude de faisabilité concernant le réglage dans la soute avionique d’un élément volumineux (meuble de stockage ).

Celui-ci devra présenter son étude aux ingénieurs à Toulouse, afin de démontrer que ce réglage puisse se faire dans un procédé industriel correct.
Il devra donc, si besoin, adapter l’outillage existant pour respecter au mieux la position de l’élément dans l’avion, et proposer une solution de modification de la définition le cas échéant.

(Qualités requises : rigueur, communication, bonne gestion dans l’espace 3D,…)

En parallèle de ce sujet, le stagiaire devra posséder de solides connaissances en VBA (macro excel), et des connaissances du logiciel SAP seront appréciées, ceci afin d’aider toute l’équipe A400M de Saint-Nazaire à entrer dans la digitalisation Airbus 2017.



Compétences requises

La connaissance de VBA et langage C est souhaité.

Numéro de référence

10363413 CA FR EXT 3